[moi, moi, moi] contre les Zotres

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres

Message par Orlov »

cdang a écrit : dim. janv. 05, 2025 6:54 pm
Orlov a écrit : dim. janv. 05, 2025 6:10 pm @Ravortel C'est quoi comme aéroport POF
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... ports/P#PO

Justement j’ai du mal à croire que Poplar Bluff, Missouri soit relié aux autres ...
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Jiohn Guilliann a écrit : dim. janv. 05, 2025 2:42 pm
Inigin a écrit : dim. janv. 05, 2025 2:09 pm J'ai beaucoup fait Rhône-Alpes -> Fécamp en train, ça va.

A Fécamp ??? Tu veux dire que tu allais là bas de ton plein gré ? ;-)
Je ne savais pas qu'il y avait le train, là bas.

Vacances tous les ans aux Petites Dalles. :mrgreen:
Et puis à Fécamp, ils font la bénédictine.

Par contre quelque part entre Rouen et Fécamp je prenais le bus bien sûr, il n'y a plus de train qui s'arrête à Fécamp.
Dernière modification par Inigin le dim. janv. 05, 2025 11:34 pm, modifié 1 fois.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Pardon, pas POF, PUF :P
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

Moi moi moi c'etait pas du tout prévu mais on nous a proposé deux quakers de cinq mois dont les gens se séparent ben parce qu ils se séparent... et comme les quakers c'est un peu quand même nos perroquets favoris avec les kakariki et que c'est honnetement pas facile de caractère on les a pris. Monsieur est super heureux parce que les "petits bruits" de quakers caractéristiques ça lui manquait. Bref une bonne surprise de début d année!
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Mric
Banni

Message par Mric »

2 comme lui ?
Spoiler:
Image
c'est que ça vie vieux en plus, s'il n'ont que 7 mois vous les aurez pour toutes la vie en faites, et bonne années.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Alors c'est exactement ce que j'ai compris du message, au début. La façon d'amener l'info est déroutante :-)
madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

Ah ah... oui en quelque sorte. Le terme français c'est conure souris mais les americains les appellent quakers parce qu ils ont l habitude de trembler en agitant leurs petites ailes pour reclamer à manger quand ils sont jeunes... et quand ce sont des elevés à la main ils ont tendance à continuer à le faire avec leurs humains une fois adultes. C'est assez adorable à voir je dois dire.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Udo Femi a écrit : dim. déc. 08, 2024 2:34 pm Moi, moi, nous... décision prise: retour à Lyon en 2025.
On vient de mettre notre maison en vente, on cherche d'ores et déjà notre futur chez-nous du côté de l'ouest lyonnais.
Déménagement prévu à l'été. :wub:

@Selpoivre @Tolkraft @gabzeta @isidore @rogre @Zeben @Boojum (et d'autres que j'ai pu oublier): on reprend les choses là où on les avait laissées en 2016 ? :charmeur
Alors moi moi moi l'année 2024 s'est terminée en apothéose, avec la notification par ma boîte qu'ils coupaient mon contrat pendant la période d'essai. Aucune raison particulière donnée, mon N+1 n'a pas eu son mot à dire, la décision a été prise au-dessus, par des gens à qui j'ai parlé 2 fois en 4 mois (et qui d'ailleurs ne m'avaient pas impressionné par leur leadership). Ca se passait formidablement bien avec mes équipes et mon boss direct. Seule explication possible, rayer des cadres un salaire de directeur à peu de frais, dans une période de restructuration. 
Enfin bref...  la vie corporate, quoi.

Donc pour le moment, mise sur pause de la relocalisation à Lyon et des divers projets familiaux en cours.
Parce-que là maintenant, je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais retrouver du boulot. 

Image

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Udo Femi a écrit : mer. janv. 08, 2025 11:04 am
Udo Femi a écrit : dim. déc. 08, 2024 2:34 pm Moi, moi, nous... décision prise: retour à Lyon en 2025.
On vient de mettre notre maison en vente, on cherche d'ores et déjà notre futur chez-nous du côté de l'ouest lyonnais.

@Selpoivre @Tolkraft @gabzeta @isidore @rogre @Zeben @Boojum (et d'autres que j'ai pu oublier): on reprend les choses là où on les avait laissées en 2016 ? :charmeur
Alors moi moi moi l'année 2024 s'est terminée en apothéose, avec la notification par ma boîte qu'ils coupaient mon contrat pendant la période d'essai. Aucune raison particulière donnée, mon N+1 n'a pas eu son mot à dire, la décision a été prise au-dessus, par des gens à qui j'ai parlé 2 fois en 4 mois (et qui d'ailleurs ne m'avaient pas impressionné par leur leadership). Ca se passait formidablement bien avec mes équipes et mon boss direct. Seule explication possible, rayer des cadres un salaire de directeur à peu de frais, dans une période de restructuration. 

Donc pour le moment, mise sur pause de la relocalisation à Lyon et des divers projets familiaux en cours.
Parce-que là maintenant, je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais retrouver du boulot. 

Image

Ouch coup dur, désolé pour toi !

Bon courage pour la suite.
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Udo Femi a écrit : mer. janv. 08, 2025 11:04 amEnfin bref...  la vie corporate, quoi.

Les français, Kleenex du système suisse. Mais oui, le monde corporate, je vois si bien.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Udo Femi a écrit : mer. janv. 08, 2025 11:04 am

Image

Ouch. :oops:

Bon par contre ça veut dire que tu as mis ta maison en vente pendant ta période d'essai. 8O
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Aouch, courage @Udo Femi 🫂
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Message par Le Chacal »

Selpoivre a écrit : mer. janv. 08, 2025 12:09 pm Aouch, courage @Udo Femi 🫂
Bah, une clause suspensive et c'est réglé
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Ravortel a écrit : mer. janv. 08, 2025 11:55 am
Udo Femi a écrit : mer. janv. 08, 2025 11:04 amEnfin bref...  la vie corporate, quoi.

Les français, Kleenex du système suisse. Mais oui, le monde corporate, je vois si bien.
Ah bah sur ce coup-là c'est une entreprise frrrrrrançaise, bien de chez nous, qui me l'a faite à l'envers. C'est d'ailleurs à mon avis une partie du problème (grandi trop vite, pas du tout préparée aux changements et dirigeants à l'âge de la retraite qui ont aucune vision et un leadership à la papa)

@Inigin : on a mis la maison en vente début décembre, en anticipant qu'il faudrait 2-3 mois pour avoir une offre acceptée. Pour le moment on a eu quelques visites sans aller plus loin, donc pas de conséquence à la retirer du marché. ;)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Soutine à fond @Udo Femi
Dieu de l’alternative attitude.

Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Verrouillé