Florentbzh a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2024 2:15 pm
Bien, pour le FP Terra Mythika, des nouvelles: les envois sont suspendus au vu de la saturation des MR, reprise des livraisons après la semaine de Noël.
Humm ...
J'ai passé une commande chez B.B.E. dimanche 22 décembre pour mon chum, elle a été traitée et expédiée par Mondial Relay lundi 23 décembre tôt le matin et était dispo à son point relais mardi 24 décembre aprem (cliquez sur le lien : pour preuve, le suivi du colis), donc arrivé à point pour placer son cadeau sous son sapin, et il n'habite pas en Rhône-Alpes.
Si c'est cela qu'on appelle "saturation" je veux bien bénéficier du même effet à chacun de mes cadeaux pour mon chum.
Florentbzh a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2024 2:15 pm
Bien, pour le FP Terra Mythika, des nouvelles: les envois sont suspendus au vu de la saturation des MR, reprise des livraisons après la semaine de Noël.
Humm ...
J'ai passé une commande chez B.B.E. dimanche 22 décembre pour mon chum, elle a été traitée et expédiée par Mondial Relay lundi 23 décembre tôt le matin et était dispo à son point relais mardi 24 décembre aprem (cliquez sur le lien : pour preuve, le suivi du colis), donc arrivé à point pour placer son cadeau sous son sapin, et il n'habite pas en Rhône-Alpes.
Si c'est cela qu'on appelle "saturation" je veux bien bénéficier du même effet à chacun de mes cadeaux pour mon chum.
Merci pour ces précisions ....bon, ils voulaient peut-être partir en vacances....livraison initiale prévue le 03 Décembre rappelons-le.
En fait, ils se sont trompés de mois.
Voire d'année.
un Point de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
C'est encore le meilleur moyen de commencer l'année
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
legnou a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2025 7:26 pm
Au fait, CasusNo, AAP et Modiphius intègrent-ils le X-Clacks-Overhead ( GNU Terry Pratchett) ?
Je ne suis pas sur mon poste pour vérifier...
Non, pour les 3.
Pour CasusNo, pas surprise.
Mais c'est une faute grave de la part de Modiphius à mon avis.
Je vais de ce pas en parler dans leur discord.
Merci de m'avoir rappeler le plugin.
( et j'ai tjrs le seum avec AAP, donc je vais pas être gentille et pis voilà )
bloodymary a écrit : ↑ven. janv. 03, 2025 10:18 pm
legnou a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2025 7:26 pm
Au fait, CasusNo, AAP et Modiphius intègrent-ils le X-Clacks-Overhead ( GNU Terry Pratchett) ?
Je ne suis pas sur mon poste pour vérifier...
Non, pour les 3.
Pour CasusNo, pas surprise.
Mais c'est une faute grave de la part de Modiphius à mon avis.
Je vais de ce pas en parler dans leur discord.
Merci de m'avoir rappeler le plugin.
( et j'ai tjrs le seum avec AAP, donc je vais pas être gentille et pis voilà )
Merci à tous les deux de m’avoir appris l’existence de cet hommage.
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Salut les solistes, très bientôt on lance le FB de L'Ultime Bestiaire : la Horde Contre-Attaque !
Un livre dans la lignée de l'ultime bestiaire précédent (déjà en boutique), c'est à dire un bestiaire certes, mais avec énormément de lore et la possibilité de jouer de créatures de la horde pour un PJ !
KoboldErudit a écrit : ↑mar. janv. 07, 2025 7:25 pm
Salut les solistes, très bientôt on lance le FB de L'Ultime Bestiaire : la Horde Contre-Attaque !
Un livre dans la lignée de l'ultime bestiaire précédent (déjà en boutique), c'est à dire un bestiaire certes, mais avec énormément de lore et la possibilité de jouer de créatures de la horde pour un PJ !
Merci d'être passé en parler. Quand tu postes rapidement ce genre d'infos, je t'invite à préciser le système concerné pour ceux qui ignorent tout de l' "ultime bestiaire". Et d'indiquer ce que votre produit apporte de plus qu'un Manuel des Monstres
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Il s'agit de la suite et conclusion de la deuxième tétralogie “Inframonde”, compatible 5ème édition, avec deux nouveaux tomes ambitieux et magnifiquement illustrés :
Secrets de la magie, une boite à outils pour la cinquième édition : des archétypes surprenants pour toutes les classes de lanceurs de sorts, des antres de magiciens prêts à inclure dans votre campagne, des zones de magie étranges, le Chancre sublime, une menace hypnotisante pour votre univers, plein de lore pour les fans d’Eana et bien sûr plus de 150 sortilèges inédits !
Puissances d’outreplan offre des outils et du lore pour les personnages de haut niveaux, mais il révèle surtout de nombreux mystères d’Eana, décrit les célestes, les fiélons et leurs domaines, et propose plus de 120 créatures issues d'autres plans d'existence. Et bien sûr… les secrets de la fameuse Forge du Destin !
Ces nouveaux livres, ainsi que des accessoires et recueils de scénarios, sont proposés en financement participatif sur Ulule jusqu'au 7 février 2025.
Attention aventuriers Il ne reste plus que 2 jours (presque) pour participer à l'aventure et nous aider à financer l'édition de ce bijou de "Destinations Dangereuses" ! Bonnes nouvelles : le palier des 17K est passé ainsi que le deuxième palier de partage sur les réseaux sociaux (vous remportez donc trois cartes postales qu'on a adoré vous faire). Le palier des 18K est juste devant nous et on a bon espoir pour les derniers jours, on vous fait confiance pour ne rien lâcher ! Pareil pour les 1000 partages, ce n'est pas si loin ! si chaque basket partage sur son Facebook, on les a !
Merci à tous pour votre mobilisation sans relâche, pour les papotages sur messenger ou Instagram, les mails, les commentaires, les posts sur les forums ou Discord, vous êtes fantastiques et on se sent portés !