[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Amonstris
Pratiquant

Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?

Message par Amonstris »

Florentbzh a écrit : jeu. déc. 19, 2024 2:15 pm Bien, pour le FP Terra Mythika, des nouvelles: les envois sont suspendus au vu de la saturation des MR, reprise des livraisons après la semaine de Noël.
Humm ...
J'ai passé une commande chez B.B.E. dimanche 22 décembre pour mon chum, elle a été traitée et expédiée par Mondial Relay lundi 23 décembre tôt le matin et était dispo à son point relais mardi 24 décembre aprem (cliquez sur le lien : pour preuve, le suivi du colis), donc arrivé à point pour placer son cadeau sous son sapin, et il n'habite pas en Rhône-Alpes.
Si c'est cela qu'on appelle "saturation" je veux bien bénéficier du même effet à chacun de mes cadeaux pour mon chum. :bierre:

Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Amonstris a écrit : dim. déc. 29, 2024 2:24 am
Florentbzh a écrit : jeu. déc. 19, 2024 2:15 pm Bien, pour le FP Terra Mythika, des nouvelles: les envois sont suspendus au vu de la saturation des MR, reprise des livraisons après la semaine de Noël.
Humm ...
J'ai passé une commande chez B.B.E. dimanche 22 décembre pour mon chum, elle a été traitée et expédiée par Mondial Relay lundi 23 décembre tôt le matin et était dispo à son point relais mardi 24 décembre aprem (cliquez sur le lien : pour preuve, le suivi du colis), donc arrivé à point pour placer son cadeau sous son sapin, et il n'habite pas en Rhône-Alpes.
Si c'est cela qu'on appelle "saturation" je veux bien bénéficier du même effet à chacun de mes cadeaux pour mon chum. :bierre:

Merci pour ces précisions :yes: ....bon, ils voulaient peut-être partir en vacances....livraison initiale prévue le 03 Décembre rappelons-le.

En fait, ils se sont trompés de mois.

Voire d'année. :D
un Point de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Dans 21 jours, déjà? 8O
Spoiler:
Image
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

C'est encore le meilleur moyen de commencer l'année :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Au fait, CasusNo, AAP et Modiphius intègrent-ils le X-Clacks-Overhead ( GNU Terry Pratchett) ?
Je ne suis pas sur mon poste pour vérifier...
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
sk8bcn
Messie

Message par sk8bcn »

Je suis pas sur que vous ayez besoin de l info, mais c est les dernières heures pour delta green
Blondin
Dieu d'après le panthéon

Message par Blondin »

sk8bcn a écrit : jeu. janv. 02, 2025 10:55 pm Je suis pas sur que vous ayez besoin de l info, mais c est les dernières heures pour delta green
Tout à fait. Et on s'approche doucement du dernier palier, une version imprimée d'ARCHINT offerte aux souscripteurs.
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Arno
Cardinal

Message par Arno »

Débloqué !
bloodymary
Initié

Message par bloodymary »

legnou a écrit : jeu. janv. 02, 2025 7:26 pm Au fait, CasusNo, AAP et Modiphius intègrent-ils le X-Clacks-Overhead ( GNU Terry Pratchett) ?

Non, pour les 3.

Pour CasusNo, pas surprise.
Mais c'est une faute grave de la part de Modiphius à mon avis.
Je vais de ce pas en parler dans leur discord.
Merci de m'avoir rappeler le plugin.
( et j'ai tjrs le seum avec AAP, donc je vais pas être gentille et pis voilà )
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

bloodymary a écrit : ven. janv. 03, 2025 10:18 pm
legnou a écrit : jeu. janv. 02, 2025 7:26 pm Au fait, CasusNo, AAP et Modiphius intègrent-ils le X-Clacks-Overhead ( GNU Terry Pratchett) ?

Non, pour les 3.

Pour CasusNo, pas surprise.
Mais c'est une faute grave de la part de Modiphius à mon avis.
Je vais de ce pas en parler dans leur discord.
Merci de m'avoir rappeler le plugin.
( et j'ai tjrs le seum avec AAP, donc je vais pas être gentille et pis voilà )

Merci à tous les deux de m’avoir appris l’existence de cet hommage.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
KoboldErudit
Profane

Message par KoboldErudit »

Salut les solistes, très bientôt on lance le FB de L'Ultime Bestiaire : la Horde Contre-Attaque ! 

Un livre dans la lignée de l'ultime bestiaire précédent (déjà en boutique), c'est à dire un bestiaire certes, mais avec énormément de lore et la possibilité de jouer de créatures de la horde pour un PJ !

Pour ne rien louper du FP c'est par ici !
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

KoboldErudit a écrit : mar. janv. 07, 2025 7:25 pm Salut les solistes, très bientôt on lance le FB de L'Ultime Bestiaire : la Horde Contre-Attaque ! 

Un livre dans la lignée de l'ultime bestiaire précédent (déjà en boutique), c'est à dire un bestiaire certes, mais avec énormément de lore et la possibilité de jouer de créatures de la horde pour un PJ !

Pour ne rien louper du FP c'est par ici !
Merci d'être passé en parler. Quand tu postes rapidement ce genre d'infos, je t'invite à préciser le système concerné pour ceux qui ignorent tout de l' "ultime bestiaire". Et d'indiquer ce que votre produit apporte de plus qu'un Manuel des Monstres ;)
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

J'ai cru que c'était un revival de l'Ultime épreuve... mais c'est pour DD5.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Message par batronoban »

Le financement des deux nouveaux suppléments pour Dragons démarre fort, avec deux bonus déjà débloqués !

Image

Il s'agit de la suite et conclusion de la deuxième tétralogie “Inframonde”, compatible 5ème édition, avec deux nouveaux tomes ambitieux et magnifiquement illustrés :

• Secrets de la magie, une boite à outils pour la cinquième édition : des archétypes surprenants pour toutes les classes de lanceurs de sorts, des antres de magiciens prêts à inclure dans votre campagne, des zones de magie étranges, le Chancre sublime, une menace hypnotisante pour votre univers, plein de lore pour les fans d’Eana et bien sûr plus de 150 sortilèges inédits !

• Puissances d’outreplan offre des outils et du lore pour les personnages de haut niveaux, mais il révèle surtout de nombreux mystères d’Eana, décrit les célestes, les fiélons et leurs domaines, et propose plus de 120 créatures issues d'autres plans d'existence. Et bien sûr… les secrets de la fameuse Forge du Destin !

Image

Ces nouveaux livres, ainsi que des accessoires et recueils de scénarios, sont proposés en financement participatif sur Ulule jusqu'au 7 février 2025.
KoboldErudit
Profane

Message par KoboldErudit »

Image Attention aventuriers Image
 Il ne reste plus que 2 jours (presque) pour participer à l'aventure et nous aider à financer l'édition de ce bijou de "Destinations Dangereuses" !
 Image Bonnes nouvelles : le palier des 17K est passé ainsi que le deuxième palier de partage sur les réseaux sociaux (vous remportez donc trois cartes postales qu'on a adoré vous faire).
 Image Le palier des 18K est juste devant nous et on a bon espoir pour les derniers jours, on vous fait confiance pour ne rien lâcher !
 Image Pareil pour les 1000 partages, ce n'est pas si loin ! si chaque basket partage sur son Facebook, on les a !
 Merci à tous pour votre mobilisation sans relâche, pour les papotages sur messenger ou Instagram, les mails, les commentaires, les posts sur les forums ou Discord, vous êtes fantastiques et on se sent portés !
Répondre