Merci de ton soutien

Cool ! Je vais suivre ça avec intérêt !Gandalf a écrit : ↑jeu. déc. 05, 2024 12:21 pm Je viens de mettre en place un blog -vide pour le moment- où j'informerai les rôlistes intéressés par le projet :
https://wushu-fr.blogspot.com/
Qui Revient de Loin a écrit : ↑dim. déc. 15, 2024 12:32 am J'avais lu que le problème de wushu, c'était sur la durée, avec une lassitude des explications pour avoir des dés. Tu n'as pas eu ce problème ?
Qui Revient de Loin a écrit : ↑dim. déc. 15, 2024 12:32 am J'avais lu que le problème de wushu, c'était sur la durée, avec une lassitude des explications pour avoir des dés. Tu n'as pas eu ce problème ?
Merci ^_^Altay a écrit : ↑ven. déc. 27, 2024 5:37 pm(...)Ça fait exagéré et ce n'est plus tellement un plaisir. Je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante à ce problème et c'est ce qui m'a mené à abandonner Wushu alors que je trouve le principe chouette.
En tout cas ça reste une bonne nouvelle que le jeu vive encore et qu'une nouvelle version soit traduite en français !
Gandalf a écrit : ↑jeu. janv. 02, 2025 5:07 pm Pour le problème de l'exagération, Wushu est essentiellement pensé pour émuler un certain genre cinématographique où l'exagération est de mise (voir les films Shaolin Soccer, Shaolin Bascket, Kung Fu Hustle, mais aussi Tigre & Dragon et le Secret des poignards Volants).
Cela passe très bien aussi avec les films de Capes et d'épée, de piraterie façon Pirates des Caraïbes, ainsi que dans les comédies western ou policières de Terrence Hill & Bud Spencer.
Gandalf a écrit : ↑mar. déc. 24, 2024 4:15 pm Joyeux Noël !
Petit Papa Baston vous annonce :
C’est avec un immense plaisir que nous annonçons l’arrivée en 2025 de l’adaptation officielle en français du jeu de rôle culte Wushu, créé par Daniel Bayn. Après avoir conquis avec sa première édition en 2005 les rôlistes francophones amateurs de narration dynamique, ce système unique et épuré est de retour 20 ans après auprès du public francophone dans une nouvelle édition enrichie !
Ce projet bénéficie de l’approbation directe de Daniel Bayn !
Suite sur le blog ^_^
Gulix a écrit : ↑sam. janv. 04, 2025 11:10 pmGandalf a écrit : ↑mar. déc. 24, 2024 4:15 pm Joyeux Noël !
Petit Papa Baston vous annonce :
C’est avec un immense plaisir que nous annonçons l’arrivée en 2025 de l’adaptation officielle en français du jeu de rôle culte Wushu, créé par Daniel Bayn. Après avoir conquis avec sa première édition en 2005 les rôlistes francophones amateurs de narration dynamique, ce système unique et épuré est de retour 20 ans après auprès du public francophone dans une nouvelle édition enrichie !
Ce projet bénéficie de l’approbation directe de Daniel Bayn !
Suite sur le blog ^_^
Ca a été abandonné par le Rafiot Fringant ? Il y avait eu une campagne pour une VF il y a plusieurs mois sur ce jeu. J'avais même écrit un cadre de jeu pour l'occasion (qui est resté dans les cartons).
Lorsque je me suis lancé dans ce projet, je n'avais pas encore connaissance du projet avorté de cet éditeur (j'avais contacté directement Daniel Bayn, l'auteur original).