Génial le deck lapins ! Et pour le coup ça fait vraiment Bloomburrow !

Tiens nous au courant des progrès !
De mon coté se pose la question de ma prochaine "mission".
- soit je franchis le rubicon et j'optimise sérieusement mon Korvold afin de finir mon deuxième "bloc" Eldraine (premier bloc => Mère l'Oie + Syr Gywn = 5 couleurs, deuxième bloc => Hylda + Korvold = 5 couleurs, sachant que j'utilise des deck boxes doubles, une par bloc, avec set de dés et tokens des deux jeux inclus). Ce qui me retient c'est que le Korvold est déjà assez fort comme ça mais aussi que je voudrais absolument intégrer une carte qui est pour le moment impossible a trouver en boutique a l'unité, la nouvelle illustration de Seize the Spoils directement liée a mon dragon chéri et exclusive a la boite d'initiation Fondations. Ca m'emmerde un peu de faire une commande Cardmarket juste pour ça. Mais mes obsessions de complétude me taraudent et j'aimerais vraiment bien pouvoir mettre le tampon "version finale" sur mon deuxième bloc thématique.
- soit j'entame mon troisième bloc Eldraine et j'essaie de faire monter en puissance le préco Fae Dominion. Je n'ai pas encore décidé si je gardais le commandeur d'origine ou si je passais au commandeur secondaire, notoirement plus puissant (et donc beaucoup plus joué). Le défi de travailler sur le plus faible m’intéresse mais j'ai peur que son gameplay soit un peu plan-plan. Alela me semble plus fun. Et il faut aussi que je le travaille de manière a ce que le deck ne fasse pas trop double emploi avec mon Ranar (nuée de volantes).
Tout cela est passionnant, j'en ai bien conscience

Islayre, moi, moi, moi.