[moi, moi, moi] contre les Zotres
- Hermi
- Pape
Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres
Bienvenue dans la cinquantaine.
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Moi moi moi, Joyeux Noël à tous.
C'est le soir où on syndrome du Colon Irritable a décidé de se réveiller, donc je suis un peu tordu en deux de douleur, mais on va essayer d'en profiter au max quand même.
C'est le soir où on syndrome du Colon Irritable a décidé de se réveiller, donc je suis un peu tordu en deux de douleur, mais on va essayer d'en profiter au max quand même.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Moi, moi, moi qui débarque chez mes parents avec ma sœur pour Noël...
En haut, mon père, 85 ans, qui est au téléphone avec une personne de "Microsoft" qui veut lui faire payer 499 euros pour "déverrouiller son PC" (en réalité il a chopé un logiciel à la con qui ne leurre que lui...)
En bas, ma mère qui est au téléphone avec un "installateur de panneaux électriques" dont on découvre qu'il a essayé de contracter un emprunt à leur nom sans leur dire...
On leur a vite fait comprendre qu'il ne fallait pas payer dans un cas, et qu'il fallait vite fait contacter l'organisme de crédit avant que le dossier soit accepté dans l'autre cas, et j'espère très sincèrement que dans un cas comme dans l'autre ça en restera là...
Joyeux Noël...
En haut, mon père, 85 ans, qui est au téléphone avec une personne de "Microsoft" qui veut lui faire payer 499 euros pour "déverrouiller son PC" (en réalité il a chopé un logiciel à la con qui ne leurre que lui...)
En bas, ma mère qui est au téléphone avec un "installateur de panneaux électriques" dont on découvre qu'il a essayé de contracter un emprunt à leur nom sans leur dire...
On leur a vite fait comprendre qu'il ne fallait pas payer dans un cas, et qu'il fallait vite fait contacter l'organisme de crédit avant que le dossier soit accepté dans l'autre cas, et j'espère très sincèrement que dans un cas comme dans l'autre ça en restera là...
Joyeux Noël...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- Léonard
- Dieu d'après le panthéon
Ça montre qu'on ne peut pas avoir un téléphone portable à n'importe quel âge.
Joyeux Noël à toutes et à tous.

Joyeux Noël à toutes et à tous.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Noyeux joyel en effet à tous.
C'est bien cette trêve si on arrive à l'appliquer
C'est bien cette trêve si on arrive à l'appliquer

- Mickey-bis
- Banni
Joyeux Noël
- agone35
Joyeux Noël à tout le monde !
Bon j'ai été gâté : des vêtements neufs, des t-shirt geek, un puzzle, une BD... Et ma fille m'a fait un cadeau aussi : elle a fabriqué un booster Magic, et créé des cartes "Magic star-wars" à l'intérieur
@Mugen j'espère que tes parents ne vont pas avoir de soucis !
Bon j'ai été gâté : des vêtements neufs, des t-shirt geek, un puzzle, une BD... Et ma fille m'a fait un cadeau aussi : elle a fabriqué un booster Magic, et créé des cartes "Magic star-wars" à l'intérieur

@Mugen j'espère que tes parents ne vont pas avoir de soucis !
- rogre
- RDieu
Joyeux Noël à tous!
Je devais faire hier mes cadeaux à la famille, juste après m'être acheté les miens (y a quand même priorité). Mais avant-hier, on ne me signale que, du coup, j'ai dépassé mon plafond, juste avec mes cadeaux pour moi. Eh bien, savez quoi, je n'ai rien acheté de plus - et c'est très bien passé, on dirait
………
Je devais faire hier mes cadeaux à la famille, juste après m'être acheté les miens (y a quand même priorité). Mais avant-hier, on ne me signale que, du coup, j'ai dépassé mon plafond, juste avec mes cadeaux pour moi. Eh bien, savez quoi, je n'ai rien acheté de plus - et c'est très bien passé, on dirait

La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
- nonolimitus
Joyeux Noël à tous 

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
-
Joyeux Noël à tous 

- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Moi moi moi, je crois que j'ai quand même réussi quelque chose avec Udinette (18 ans): elle est toujours à fond pour me suivre à écumer les salles obscures parisiennes pour mater des classiques (Hitchcock, Lubitsch, Wilder) et hier elle se maquillait pour le réveillon en écoutant Earth, Wind and Fire.
Perso, il ne m'en faut pas plus.
(Bonus: elle mate du foot avec et désormais souvent sans moi !)

Perso, il ne m'en faut pas plus.
(Bonus: elle mate du foot avec et désormais souvent sans moi !)

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- fafnir
rogre a écrit : ↑mer. déc. 25, 2024 12:02 pm Joyeux Noël à tous!
Je devais faire hier mes cadeaux à la famille, juste après m'être acheté les miens (y a quand même priorité). Mais avant-hier, on ne me signale que, du coup, j'ai dépassé mon plafond, juste avec mes cadeaux pour moi. Eh bien, savez quoi, je n'ai rien acheté de plus - et c'est très bien passé, on dirait………

- Tybalt (le retour)
Joyeux Noël, bonnes gens de CasuNO
Rhôôôôô c'est choupissime. Elle a raison, ce sont les meilleurs jeux de cartes

Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- senradackod
- Transcendé
Profitons tous à fond de la trêve de Noël ! Biz.
Point De CLETCSOOEF : 1
- agone35
Je trouve ça chou aussi ! Et le soir elle m'a redonné un cadeau : elle a créé un "jeu de rôle" (bon un jeu de rôle du haut de ses 9 ans) avec des règles (on lance un d20 et on ajoute au résultat le modif de la feuille de perso. Elle a juste oublié de penser à un seuil de difficulté), les feuilles de perso par classe de perso (guerrier, ninja, dresseur de monstres (elle est à fond dans pokemon) et magicien. Avec leur carac et compétences : j'avoue avoir volontairement laissé trainer mon manuel d&d dans les parages) et même un scénar (horriblement dirigiste ^^). Je suis un papa combléTybalt (le retour) a écrit : ↑mer. déc. 25, 2024 11:17 pm Joyeux Noël, bonnes gens de CasuNO