[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
Vous voulez pas ouvrir un fil sur les livreurs, si vous comptez poursuivre cette discussion ?
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Cassius Clef
- Transcendé
Le Kickstarter pour la réédition complète de DC Heroes et de tous ses modules et scénarios s'est achevé avec un joli pactole de 510 000$. 

Discord communautaire Runequest Glorantha
- senradackod
- Transcendé
J'ai reçu un mail annonçant la fusion de Kisskissbankbank et de Ulule.
Certains d'entre vous en savent-ils davantage sur le sujet ?
Certains d'entre vous en savent-ils davantage sur le sujet ?
Point De CLETCSOOEF : 1
- Killing Joke
- Dieu d'après le panthéon
C'était annoncé il y a quelques temps, oui, revente de KKBB par la banque postale qui se sépare ainsi d'une filiale qui, pour le moins, vivotait.
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri ... 20197.html
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri ... 20197.html
- senradackod
- Transcendé
Merci pour le lien.
Point De CLETCSOOEF : 1
- Cassius Clef
- Transcendé
Killing Joke a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2024 12:12 am C'était annoncé il y a quelques temps, oui, revente de KKBB par la banque postale qui se sépare ainsi d'une filiale qui, pour le moins, vivotait.
Faut dire qu'avec un nom aussi génial, elle était mal partie...
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Moi, j'aime bien le jeu de mots :
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
-
- Dieu de l'Annonciation
kridenow a écrit : ↑mar. déc. 17, 2024 5:39 pm Je donne juste un indice alors. Cela commence par "M" et cela finit par "ondial Relay".
Comme le relais le plus proche était à 20m de ma porte et que je connaissais le patron, j'ai pu faire mon enquête... Après, peut être que cela a changé avec le temps ou c'est mieux dans certains départements. Qui sait...
Non, pas vraiment.
Ils m'ont fait le coup de déposer un paquet dans une boucherie d'un bled à plus de 60 bornes de chez moi (par des petites routes pour l'essentiel, je compais une bonne heure dans chaque sens), ouvert donc aux heures de boulot dans lapratique... J'ai du fire l'impasse et on va voir coment on peut refaire un essai.
ET l'été dernier il y en a un qui avait été déposé dans un patelin à preès de 70 bornes, dans le département voisin !!!!
Soyons juste, la livraison par MR j'en ai soupé, ça va me donner l'occasion de faire quelques économies en évitant tout ce qui passera par eux pour les livraisons....
- Florentbzh
Bien, pour le FP Terra Mythika, des nouvelles: les envois sont suspendus au vu de la saturation des MR, reprise des livraisons après la semaine de Noël.
un Point de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
- La Moitié
- Pratiquant
Thibor a écrit : ↑sam. déc. 14, 2024 7:05 pm Il ne reste que quelques jours pour donner votre écu à Star Marx, largement financé et qui n'attend que vous pour dépasser son dernier palier. Le parti vous en sera éternellement reconnaissant !
https://fr.ulule.com/star-marx---kosmokultor
Merci Thibor

Nous sommes à quelques heures de la fin de la campagne (mais nos sociaux-traîtres préférés nous parlent d'un late pledge pour vous soutirer votre argent de Noël

Nous espérons que le dernier palier à 17 000 € soit atteint pour avoir une illustration pleine page de Thierry Ségur !
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
- chaosorcier
- Dieu anti-Jamy
Cassius Clef a écrit : ↑mer. déc. 18, 2024 10:49 pm Le Kickstarter pour la réédition complète de DC Heroes et de tous ses modules et scénarios s'est achevé avec un joli pactole de 510 000$.
Ils viennent d'annoncer que les pdf. seraient finalement disponibles avec les participations correspondantes. Les pdf. ne seront (hélas) pas accessibles autrement.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"
X-O Manowar 7# (2012)
X-O Manowar 7# (2012)
- Cassius Clef
- Transcendé
Le foulancement de Star Marx, après avoir atteint son dernier palier à 17 000€, débloquant une illustration de Thierry Ségur, joue les prolongations jusqu'au 9 janvier et se donne un nouvel objectif à 20 000€ pour ajouter un ex-libris à la gamme.
- theWatch
- Evêque
Des promesses, toujours des promesses ("marxistes", mais bon, c'est un air bien connu...)La Moitié a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 10:36 pm Je pourrais dire que c'est très soviétique de ne pas faire évoluer les choses, mais j'ai bien peur que ce ne soit que le grand âge
Je pense que Star Marx a encore sa place dans la partie création du forum mais, c'est promis, nous ferons les annonces dans une partie plus appropriée !
(Et merci à Thibor et à Cassius Clef d'assurer la surveillance du KGB !)
La différence entre capitalisme et communisme ?
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme...
Le communisme... c'est exactement l'inverse !
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
- KoboldErudit
- Profane
les 12k sont atteints pour Destinations Dangereuses, prochain palier dans pas longtemps
https://www.gameontabletop.com/cf4231/d ... euses.html

https://www.gameontabletop.com/cf4231/d ... euses.html
- La Moitié
- Pratiquant
theWatch a écrit : ↑sam. déc. 21, 2024 10:00 amDes promesses, toujours des promesses ("marxistes", mais bon, c'est un air bien connu...)La Moitié a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 10:36 pm Je pourrais dire que c'est très soviétique de ne pas faire évoluer les choses, mais j'ai bien peur que ce ne soit que le grand âge
Je pense que Star Marx a encore sa place dans la partie création du forum mais, c'est promis, nous ferons les annonces dans une partie plus appropriée !
(Et merci à Thibor et à Cassius Clef d'assurer la surveillance du KGB !)
La différence entre capitalisme et communisme ?
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme...
Le communisme... c'est exactement l'inverse !
Mais ? Mais ? Mais n'est-ce point ici qu'il faut faire les annonces ???

Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/