(re)Commencer à Magna Veritas
- Gridal
- Dieu d'après le panthéon
Re: (re)Commencer à Magna Veritas
Comme l'inverse n'est pas indiqué (contrairement à l'attaque), je dirais que oui, c'est possible, si le pouvoir coûte une action bien sûr. Ça me choque pas qu'un Belial puisse balancer deux jets de flamme par tour, il sera de toute manière vite limité par ses points de pouvoir.
-
- Profane
Bonjour les joueurs
4 PERSOS de crées
ils servent respectivement Jean, Dominique, Whalter et Jordi, expérimenté le JEAN et novices les 3 autres.
je les fais jouer samedi aprés midi prochain
pas remasteurisé depuis 2010
un conseil de scenar et lien pour le récupérer svp
4 PERSOS de crées
ils servent respectivement Jean, Dominique, Whalter et Jordi, expérimenté le JEAN et novices les 3 autres.
- Altay
DEADMAN a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 4:29 pm Bonjour les joueurs
4 PERSOS de crées
Plein d'infos et de recommandations sur ce fil.
- Gridal
Des nouvelles de Raise Dead Éditions :

Source : la page facebook de l'éditeur
😈 INS/MV 😇
Quelque chose va vous parler…
Ce n’est pas parce que le Ciel est muet qu’il ne va pas vous tomber sur le coin de la gueule !
Dieu et Satan n’ont plus de forfait, mais votre mauvais Karma est toujours en ligne.
Vous avez survécu au chaos du Reboot, vous avez trouvé des alliés, parfois même des amis. Vous vous êtes organisés. Et un bref instant, vous avez cru que ça suffirait…
Mais ça s’était hier. Aujourd’hui c’est déjà demain, et il y a une ombre au tableau : comme un aileron de grand blanc fendant votre grand bleu. Ou alors c’est vous qui venez de plonger dans le grand bain…
Ce n’est pas la fin du monde, juste la fin du vôtre. Mais vous n’êtes pas du genre à rentrer docilement dans la nuit sans combattre, pas vrai ?
‼️ La campagne arrive !
RDV mi décembre dans votre boutique favorite.

- pseudo
Merci pour l'info, je suis très intéressé par cette campagne, j'ai justement envie de relancer mes joueurs sur ce jeu.
Il y a d'autres infos sur le site de raise dead:
https://raise-dead.com/2024/11/quelque-chose-arrive/
Il y a d'autres infos sur le site de raise dead:
source:Oui, quelque chose arrive pour INS/MV. Quelque chose qui fait 124 pages. Quelque chose qui nous plonge dans notre présent. Quelque chose écrit par Pierre Bouas. Quelque chose avec une couverture de Christophe Swal.
Oui, c’est un teaser. Oui y’aura rapidement d’autres indices.
A suivre.
https://raise-dead.com/2024/11/quelque-chose-arrive/
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
(knights of the dinner table #73)
- Altay
Gnn, et ma collection qui était complète ! 

- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Une collection est rarement complète. Surtout INS/MV… y’a ses trucs chauds à trouver.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Altay
Si c'est fiché sur Le Grog, c'est dans ma bibliothèque.
Bon j'avoue pour Génération Perdue j'avais un peu la flemme mais j'ai chopé par hasard le Faits Divins qu'il me manquait cette année.
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Y compris la version A5 de « La Cocotte Minute… » ? Whoa. Je veux bien une photo de celui-là…
En FR, il ne me manque que 3 trucs, tous dans ce genre (v4 en livre, Scriptarium version Nog, Cocotte A5).
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Altay
Loris a écrit : ↑lun. nov. 25, 2024 7:31 pmY compris la version A5 de « La Cocotte Minute… » ? Whoa. Je veux bien une photo de celui-là…
En FR, il ne me manque que 3 trucs, tous dans ce genre (v4 en livre, Scriptarium version Nog, Cocotte A5).
Non, je suis pas un bourrin, je garde qu'une seule version quand c'est juste des détails qui changent. Au même titre que je ne suis pas un malade qui possède les versions polonaises et espagnoles des deux premières éditions.

- Gridal
Il me manque la boîte V1 version dos blanc, la V4 version livre, et le coffret qui contient les premiers bouquins de Génération perdue, mais je n'ai jamais cherché à les trouver, et La Cocotte-minute version A5, dont je ne connaissais pas l'existence avant aujourd'hui.
Pour les complétistes il existe également deux versions du livre de base V2, une chez Idéojeux et l'autre chez Siroz, avec l'ISBN et le dos du livre différents.
Pour les complétistes il existe également deux versions du livre de base V2, une chez Idéojeux et l'autre chez Siroz, avec l'ISBN et le dos du livre différents.
- Vociférator
Au risque de désespérer les plus complétistes, il y avait aussi fin des années 1990 une traduction de la V1 en allemand chez Truant Spiele (oui, ça ne s'invente pas

Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Gridal
😇INS/MV nouvelle génération 😈
De votre pavillon de banlieue jusqu’aux limbes de l’océan, des sortilèges de Babylone jusqu’aux algorithmes californiens, des secrets perdus de l’Administration jusqu’aux dernières folies des ultrariches… Ange ou Démon, cette campagne pour INS/MV Génération perdue vous confrontera à un ennemi aussi retors qu’implacable : l’époque. Nulle part où fuir, nulle part où se cacher. L’ère quantique vous tend les bras !
✒️Cantique de l’ère quantique, cette nouvelle campagne d’INS-MV : Génération Perdue sort en boutique mi décembre pour 27 petits euros.
124 pages de bonheur angélico-démoniaque. Franchement, si c’est pas un beau cadeau de Noël, ça madame ! Sinon y’a le best of de Mariah Carey.

- Gridal
La campagne Cantique de l'ère quantique est disponible en boutique.
-
- Initié
alors est-ce que cette campagne est a la hauteur ?