Mais je curieux du coup du tarif du pote de @wade le rond , qui doit faire ca au mieux en auto entrepreneur (j'i'magine que CESU ca passe pas

Avec son accord, je mets un exemple de ce qu'il propose :Morningkill a écrit : ↑sam. nov. 02, 2024 10:29 am Mais je curieux du coup du tarif du pote de @wade le rond , qui doit faire ca au mieux en auto entrepreneur (j'i'magine que CESU ca passe pas)
Nicky-MJ a écrit : ↑sam. nov. 02, 2024 3:31 pm Bonjour à tous,
Je suis là grâce a Wade, d'ailleurs merci mon ami, et effectivement je suis en auto entreprise ( artiste créateur de base) roliste depuis 2011, mj depuis mes études littéraires.
J'essaie d'avoir des tarifs attractifs sans en profiter car ces piécettes me permettent d'améliorer mon setup
Cette Campagne Persistante Quid Facis vous permet de voir votre personnage évoluer de mission en mission comme sur une campagne traditionnel mais dépendant de votre propre participation . La progression des personnages ne dépendant ainsi pas des Points d'Expérience gagné au fur et à mesure des rencontres mais de Jalons d'Expérience dont le nombre dépend de la durée de la partie.
Ainsi, un personnage gagne 1 jalon pour chaque heure passé sur une aventure. Sur ces aventures du premier palier d'expérience (niveau 1 à 4), il suffit de 4 jalons pour passer au niveau suivant
FakirTanezu a écrit : ↑ven. nov. 22, 2024 5:54 pm Le grimper de niveau est donc vu comme un gage de régularité, en gros comme une carte de fidélité. Un peu curieux tout de même...
J'ajouterais Shadow of the demon lord il me semble.
Ravortel a écrit : ↑sam. nov. 23, 2024 1:56 am
Imaginons 5 à 7 séances par semaine (j'imagine qu'on peut en placer plus les WE). Dans ces séances, 4 joueurs payants : 120€, x7. 840€ par semaine, 3200€ par mois. Là comme ça à la louche avec un planning "complet", c'est pas dégueu.
En plus tu peux rajouter des à-côté, comme la vente de junkfood ou pizzas sur place...
Ravortel a écrit : ↑sam. nov. 23, 2024 1:56 am
Imaginons 5 à 7 séances par semaine (j'imagine qu'on peut en placer plus les WE). Dans ces séances, 4 joueurs payants : 120€, x7. 840€ par semaine, 3200€ par mois. Là comme ça à la louche avec un planning "complet", c'est pas dégueu. Il n'a jamais dit qu'il ne faisait que 1 à 3 séances par mois, le MJ. Il a plusieurs groupes en parallèle.
En plus tu peux rajouter des à-côté, comme la vente de junkfood ou pizzas sur place...