Comme d'hab, les joueurs - et leurs dés - ont été à la hauteur

Prochaine session (à définir) : une arrivée tumultueuse à Savannah et on pourra attaquer Dead in Washington !! New York, New York, on se rapproche
TaMaJ
Charly Dean a écrit : ↑lun. oct. 21, 2024 9:02 am Fabula Ultima
Sans surprise, une réussite. Des joueurs impliqués et à fond du début à la fin. Des descriptions funs et de l'ambiance hyper cool. Rien à redire à ce jeu qui tourne super bien.
Un joueur, le plus âgé, a trouvé que ça manquait de plein de codes zombies (infection des PJ, paranoïa, etc...). Je lui ai rappelé que l'annonce était hyper claire. Zombicide chronicles, c'est un film d'action et d'ambiance décontractée pour éclater du zombie sur ta route. On peut, à quatre survivants, se faire une dizaine de zombies rapidement...
Du coup, évidemment, je vais aller chercher les joueurs sur d'autres ressorts :p
Arma a écrit : ↑lun. oct. 21, 2024 9:37 pm De mon côté, une activité rolistiques assez limité sur ce WE d'octogones, mais présente tout de même.
J'ai été joueur sur une courte partie en compagnie de mon fils sur "les enfants d'enorya". Bon, c'était court et sous couvert d'être adapté a des enfants de la dizaine, un peu simpliste en roleplay. Je regrette beaucoup que le conteur nous ai donné vraiment peu de clef de lecture de son univers, et qu'il n'a pas su nous transporter dedans. Système léger et pas désagréable, même s'il faudrait voir ce que ça donne sur des parties plus longue. Dommage.
Et samedi soir, j'ai maîtrisé une partie de Striscia. J'ai utilisé pour cela une version revisitée du scénario "le grand théâtre" pour flashing blade, que j'aime vraiment beaucoup.
Spoiler:
La partie a vraiment été très cool, avec des joueurs très réactifs pour proposer des plans parfois très malins, parfois très... Imprévisible ! Les dés nous ont aussi réservé quelques surprises !
Mention spéciale pour la scène ou un jeune nobliau est aller voir la diva dans sa chambre d'hôtel ( initialement pour faire diversion et tenter d'en apprendre plus) qui a du gérer une diva d'humeur fêtarde bien décidé a profiter de la soirée. Le groupe a beaucoup ri durant cette scène ou le joueur a été petit a contrepied
Bref, encore merci à @Kobayashi pour ce magnifique jeu que j'apprécie toujours autant de maîtriser !
Yes !
Cuchurv a écrit : ↑mar. nov. 05, 2024 4:01 pm Partie de Torg Eternity vendredi dernier. Campagne les feux de Râ. Les PJ doivent récupérer à tout prix un mc guffin emporté par le méchant dans un train bourré de soldats de choc de l'Empire du Nil. Ce fut long et laborieux mais, pour ma part, je suis content car les PJ ont lutté, souffert et en ont chié pour remonter le train. J'ai eu l'impression de leur présenter un vrai défi en mode poursuite à la Indiana Jones/La Momie