[News et Rumeurs] L'Eternel Retour
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour
Romaric Briand a mis en ligne un jeu de rôle amateur gratuit sur... Ulysse 31.
C'est une vision de la série, ou faudrait-il dire un visionnage ? En tout cas, c'est on ne peut plus légitime. Et ça a l'air d'être un joli hommage.
C'est une vision de la série, ou faudrait-il dire un visionnage ? En tout cas, c'est on ne peut plus légitime. Et ça a l'air d'être un joli hommage.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Je ne suis pas certain que ça soit un jeu de rôle...il va falloir que je médite
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Tybalt (le retour)
Tu dis ça parce que ça se joue avec une tasse et une soucoupe ? On doit pouvoir s'en passer, en bricolant un peu.
(On pourrait aussi ajouter des fourchettes pour représenter les chasseurs Tridents )
(On pourrait aussi ajouter des fourchettes pour représenter les chasseurs Tridents )
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
- 7Tigers
Côté RuneQuest Glorantha en VF:
. Le Coffret Découverte est disponible dans les boutiques.
Prochaines sorties:
11 octobre pour Runequest : Le livre rouge de la magie et 25 octobre pour RuneQuest : Armes & équipement
mais ils ont déjà disponibles dans les boutiques ayant pris part au Finecement Participatif.
. Disponible sur le Jonstown Compendium:
Traduction de Furthest - Crown Jewel of Lunar Tarsh, et présentant la capitale du Royaume Lunar de Tarsh, avec ses combats de gladiateurs et ses courses de chars, Eschatè: Joyau de la Tarsh lunare est un ouvrage de Simon Bray, Nick Brooke, Mark Galeotti, Michael O’Brien, Chris Gidlow, traduit par Vivien Prigent, aidé par Nick Brooke pour la mise en page et Simon Bray pour la fastidieuse mise en français des superbes cartes, $19.85 pour un pdf de 170 pages + pdf de cartes.
Version pour l'Impression à la Demande en cours de test chez l'imprimeur. Si tout ok, disponibilité de la version papier dans 3 semaines.
Détails de l'ouvrage:
Illustration de Couverture, par Simon Bray : les rites de sang de Hon-eel au Moirasseum de la ville, indispensables pour booster la production de maïs:
Avec des superbes cartes, en VF en HR 300 dpi (+ d'autres comme celle des égouts):
L'auteur, Simon Bray, à propos de l'intérêt ludique de son ouvrage:
. Le Coffret Découverte est disponible dans les boutiques.
Prochaines sorties:
11 octobre pour Runequest : Le livre rouge de la magie et 25 octobre pour RuneQuest : Armes & équipement
mais ils ont déjà disponibles dans les boutiques ayant pris part au Finecement Participatif.
. Disponible sur le Jonstown Compendium:
Traduction de Furthest - Crown Jewel of Lunar Tarsh, et présentant la capitale du Royaume Lunar de Tarsh, avec ses combats de gladiateurs et ses courses de chars, Eschatè: Joyau de la Tarsh lunare est un ouvrage de Simon Bray, Nick Brooke, Mark Galeotti, Michael O’Brien, Chris Gidlow, traduit par Vivien Prigent, aidé par Nick Brooke pour la mise en page et Simon Bray pour la fastidieuse mise en français des superbes cartes, $19.85 pour un pdf de 170 pages + pdf de cartes.
Version pour l'Impression à la Demande en cours de test chez l'imprimeur. Si tout ok, disponibilité de la version papier dans 3 semaines.
Détails de l'ouvrage:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
-
Tybalt (le retour) a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 10:40 pm Romaric Briand a mis en ligne un jeu de rôle amateur gratuit sur... Ulysse 31.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- Tybalt (le retour)
Oui, il est en discussion avec les ayant droit pour une éventuelle publication pro (source : son compte Mastodon).
Un peu bizarre de mettre le jeu en ligne pour le retirer au bout de 24h. Je ne sais pas si c'était prévu ou si les ayant droit ont râlé.
Un peu bizarre de mettre le jeu en ligne pour le retirer au bout de 24h. Je ne sais pas si c'était prévu ou si les ayant droit ont râlé.
- mithriel
- Dieu du funky soul
Ils ont probablement râlé, tout en se disant qu'il y avait un truc à faire.
-
- Zelateur
Ulysse, revient !!!
Dsl j'étais obligé.
Dsl j'étais obligé.
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Ulysse51 si tu veux remplacer la tasse et la soucoupe
- GCM
Vous arrêtez immédiatement !!!
- 7Tigers
Chaosium:
The Companions of Arthur / Les Compagnons d'Arthur, le programme de contenu communautaire pour Pendragon 6th Edition, est ouvert sur Drivetrhrurpg.
Huit nouveaux titres sont disponibles au lancement et vous pouvez les ajouter à votre campagne.
Certains sont disponibles en impression à la demande.
Comme pour les autres programmes Chaosium de ce type:
. la publication est libre, pas besoin d'approbation préalable, tant que l'oeuvre est originale, ne contient pas d'illustrations par IA, et le logo "Companions of Arthur" est sur la couverture,
. vous pouvez vous basez sur les lieux et PNJs des livres officiels et des autres oeuvres du programme communautaire,
. vous pouvez proposez vos oeuvres gratuitement, en mode "à votre bon coeur", ou les vendre (50% pour l'auteur, 30% pour DTRPG, 20% pour Chaosium),
. l'oeuvre publiée reste à 100% la propriété de son auteur,
. vous pouvez publier en français.
Aujourd'hui marque le sixième anniversaire du décès du fondateur de Chaosium, Greg Stafford. Parmi les nombreuses récompenses qu'il a reçues au cours de sa vie en tant que l'un des plus grands concepteurs de jeux de tous les temps, Greg considérait le jeu de rôle primé Pendragon comme son opus magnum. C'est donc aujourd'hui le jour idéal pour lancer officiellement un nouveau programme permettant aux créateurs indépendants de TTRPG de créer eux-mêmes pour le célèbre jeu de rôle arthurien de Greg.
The Companions of Arthur / Les Compagnons d'Arthur, le programme de contenu communautaire pour Pendragon 6th Edition, est ouvert sur Drivetrhrurpg.
Huit nouveaux titres sont disponibles au lancement et vous pouvez les ajouter à votre campagne.
Certains sont disponibles en impression à la demande.
Comme pour les autres programmes Chaosium de ce type:
. la publication est libre, pas besoin d'approbation préalable, tant que l'oeuvre est originale, ne contient pas d'illustrations par IA, et le logo "Companions of Arthur" est sur la couverture,
. vous pouvez vous basez sur les lieux et PNJs des livres officiels et des autres oeuvres du programme communautaire,
. vous pouvez proposez vos oeuvres gratuitement, en mode "à votre bon coeur", ou les vendre (50% pour l'auteur, 30% pour DTRPG, 20% pour Chaosium),
. l'oeuvre publiée reste à 100% la propriété de son auteur,
. vous pouvez publier en français.
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
- Tybalt (le retour)
Belle idée
- Cassius Clef
- Prêtre
Merci d'avoir partagé cette très bonne nouvelle, @7Tigers !
Et une pensée pour Greg Stafford, à qui je dois de belles et puissantes rêveries de jeux de rôle, certaines se réalisant en parties, d'autres restant des songes.
Et une pensée pour Greg Stafford, à qui je dois de belles et puissantes rêveries de jeux de rôle, certaines se réalisant en parties, d'autres restant des songes.
Discord communautaire Runequest Glorantha