nonolimitus a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 9:44 am
Ravortel a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 9:25 am
Est-ce une tentative détournée de me traiter de vieux ? Oui, mes années lycée, c'est 85-89.
D'ailleurs, vu qu'on est nombreux ici à ne pas rajeunir et à s’approcher de la carte vermeil il faudrait commencer à trouver un nom pour le futur EPHAD des Vieux de Casus No...
Grâce à ton Alzheimer tu pourra rejouer tous tes vieux scénarios Stormbringer v1 en pensant que c'est la première fois
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 12:06 pm
Mais maintenant que l'associe aux vieux d'ici, je ne suis plus sûr de vouloir y aller..
Commence par envoyer une photocopie de ta carte d'identité pour qu'on sache si tu as plus de 50 ans...
Inigin a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 12:42 pm
De toute façon la vieillesse ça commence à 43 ans (et le seuil augmente le 1/09, comme le smic).
La vieillesse c'est quand tu relis tes vieux Spirou des années 80-90 et que tu trouves ça naze. Moi ça va...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 12:06 pm
Moi moi moi en cherchant un jedmo avec vieux et Casus No, j'ai trouvé le nom de la fameuse section adulte privee du forum.
Casos Nu.
Mais maintenant que l'associe aux vieux d'ici, je ne suis plus sûr de vouloir y aller..
Moi, moi, moi : on me parle de plaques "Generali" et comme je suis curieux je vais chercher ça sur le net.
Je tombe sur une sympathique annonce sur ebay :
Plaque Metalique Mural Rigide Vintage : Generali ( Shérif Fait Moi Peur )
Sa fé anvy !
Et j'en parle à ma collègue de 35 ans à qui "Shériff fais moi peur" n'évoque RIEN ! #FeelingOld
Rosco a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 1:48 pm
Il faut etreter de confondre Ehpas, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, et résidence seniors qui sont les cités U de vieux
Arrêter ?
EHPAS ?
EHPAD ?
Un type qui a traîné plus de 40 ans dans le jdr peut-il être autre chose que dépendant ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Cuchurv a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 2:57 pm
Moi, moi, moi : ...
Et j'en parle à ma collègue de 35 ans à qui "Shériff fais moi peur" n'évoque RIEN ! #FeelingOld
annonces lui que l'acteur du père de Clark dans la série Smallville a eu un autre rôle quand il était plus jeune, ce qui l'a fait connaître.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
le Zakhan Noir a écrit : ↑mar. sept. 17, 2024 4:50 pm
moi,moi,moi, je suis vieux (non c'est pas mon anniv aujourd'hui)
Je me suis rendu compte que quand je me baissais pour soulever un truc même pas lourd, comme le paquet de croquettes du chat, ou pour m'asseoir sur un siège auto un peu bas, je faisais : "Oh hisse" ou un truc de ce genre.
Un de mes joueurs m'a proposé pour son perso à Icons un type "un peu comme Jugo dans Wakfu". Moi :