Ouais moi aussi je me languissais de Sur le champ. C'est la rentrée, nouvelle vidéo.
Belphégor a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 1:27 am Petite question pour les gens qui s'y connaissent en histoire de la seconde guerre mondiale. Je vais m'embarquer en tant que joueur (suffisamment rare pour être précisé) dans une campagne centrée sur les SAS et je voulais savoir un truc.
Est-ce que les SAS de cette époque était uniquement ouverte aux hommes "ethniquement britannique" ou bien est-ce qu'on pouvait potentiellement y trouver des militaires issus des colonies britanniques comme l'Inde par exemple ?
Inigin a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 5:38 pmBelphégor a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 1:27 am Petite question pour les gens qui s'y connaissent en histoire de la seconde guerre mondiale. Je vais m'embarquer en tant que joueur (suffisamment rare pour être précisé) dans une campagne centrée sur les SAS et je voulais savoir un truc.
Est-ce que les SAS de cette époque était uniquement ouverte aux hommes "ethniquement britannique" ou bien est-ce qu'on pouvait potentiellement y trouver des militaires issus des colonies britanniques comme l'Inde par exemple ?
Je vais élargir ta question, est-ce qu'on pouvait trouver en Inde, dans l'armée active, des hommes non "ethniquement britanniques", disons d'origine indienne ?
Les photos des liens ci-dessus semblent montrer que oui mais j'étais sceptique.
Belphégor a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 1:27 am Petite question pour les gens qui s'y connaissent en histoire de la seconde guerre mondiale. Je vais m'embarquer en tant que joueur (suffisamment rare pour être précisé) dans une campagne centrée sur les SAS et je voulais savoir un truc.