Je rebondis sur ce retour pour demander conseil.Cryoban a écrit : ↑ven. juin 28, 2024 4:18 pm Tiens je profite de la remontée de ce fil pour dire tout le bien de SotDL que j'ai enfin pu découvrir et en tant que PJ en plus. L'univers est vraiment très sympa mélangeant divers inspi qui n'ont rien de révolutionnaire mais mis ensemble ca marche vraiment bien. Idem pour le système de jeu qui me parait très propre et efficace avec une montée en puissance qu'on ressent bien et assez rapidement. On retrouve un certain feeling D&D mais on se rend rapidement compte qu'il y'a des grosses différences et le rendu en jeu n'est pas le même.
Les intrigues des scénarios officiels qu'on a joué sont bien ficelés et réservent des twists et rebondissements. Bref pour le moment c'est un sans faute pour moi.
J'ai le même ressenti que Cryoban à la lecture, mais pas encore eu l'occasion de jouer. Est-ce qu'il y aurait des scénarios (VF) qui seraient à conseiller plus que d'autres au niveau des intrigues ? Je n'ai lu que ceux du livre de base (qui m'a semblé un peu bof) et de l'écran (assez prometteurs à la lecture). Y a-t-il quelques pépites dans les autres suppléments VF publiés ou en cours de publication ?
Pour info j'ai acheté les suppléments de la préco Retour du Seigneur démon, mais pas encore lus. Je me demande si la seconde préco de suppléments est utile ou pas ? (notamment en ce qui concerne les scénarios).