J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
@ningyo74
Ca m'arrive de temps en temps, généralement au bout de quelques jours après le mail de retard, la commande est expédiée et je recois un e-mail de confirmation.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Ils sont un peu aux fraises en ce moment, je trouve...
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Cœurs Vaillants est un jeu de rôle et d’aventures dans des univers romanesques et épiques. Les aventuriers sont des héros, curieux et téméraires, bienveillants et courageux, à qui n’importent ni les richesses, ni les honneurs. Ce Bouquin de base pour Cœurs Vaillants réunit tout ce dont tu as besoin pour commencer à jouer : les définitions et les mécaniques du jeu, des conseils et des outils nombreux. Il constitue le premier ouvrage d’une gamme de livres-univers et d’aventures à jouer. Toi-aussi, d’un côté ou l’autre de l’écran, deviens un Cœur Vaillant !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".