Tu as le droit de dire ce que tu penses en public, plutôt que de m'agresser en message privé.
Les tarifs pratiqués sont très en dessous du marché (du moins pour de nombreuses choses dans la liste que je connais bien), et le simple fait que tant de choses aient été vendues si vite, à un petit nombre de personnes (cf la liste des ventes/réservations), le confirme.
Dans l'intérêt des destinataires des résultats des ventes (bonnes causes, ce qui est tout à l'honneur du vendeur), il aurait été opportun de vendre ça un peu plus cher (voire aux enchères), ça aurait peut être pris un peu plus de temps, mais ça aurait permis à plus de monde d'acheter des choses et de reverser au final plus d'argent aux bonnes causes en question, sans parler d'éviter que certains revendent derrière pour se faire une grosse marge, qui pour le coup, n'ira pas dans les caisses des bonnes causes. Je ne dis pas que c'est le cas (je ne peux pas savoir ce que feront les acheteurs), mais quand on vend si peu cher, c'est un peu le risque quand même.