Ariok a écrit : ↑mar. juin 25, 2024 7:05 pm
Les gobs .... Croc le beau ....
Vous croyez tout savoir sur ces petites peaux vertes ?
Et bien. Peut être que Goblinoides, le numéro 3 du fanzines des élucubrations de l'horloger te fera changer d'avis.
C'est pour DD5, c'est Français et j'en parle ici :
Dans les créations d Olivier Ranisio, avant Space Horror Stories, il y a Emysfer. Mais qui arrive après SHS.
Donc là je fais un petit déballage de la grosse boiboite d'Emysfer.
En espérant que cette vidéo vous plaise, et surtout n'oubliez pas, un commentaire, un like, un partage, un commentaire aide énormément la chaine sur sa visibilité.
Aujourd'hui j'ai eu le grand plaisir de recevoir Bruno Guerin concernant Terra Mythika, le dernier ouvrage en financement pour ANTIKA.
On y blablatte du jeu, de la gamme, de Terra Mythika mais aussi du Futur.
En bonus, on parle aussi de la suite de la gamme imperator.
Florentbzh a écrit : ↑jeu. juil. 04, 2024 7:59 pm
Merci pour cette vidéo.
En tout cas, l'auteur a une foultitude de projets en tête.....bon, pour Imperator il n'y a pas l'Armorique mais je vais m'en remettre
Oui, pas mal de projets a venir et ca c est top !
Et en plus ils ont l'air déjà bien avancés....quand on sait qu'en plus il fait de l'auto-édition, certains "pros" devraient en prendre de la graine, y compris dans les délais de livraison.
un Point de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Et voici la dernière vidéo de la saison.
Dans celle-ci je vous présente la gamme Cultes de Runequest ( sur la base de la VO).
En espérant que cette vidéo vous plaise.
On se retrouve a la rentrée pour de nouvelles présentation - critiques. Peut être un ou deux blabla dans le courant de l'été.
En attendant : bonnes vacances.
Et n'oubliez pas de partager, liker et meme vous abonner à la chaîne si le coeur vous en dit !
Merci pour cette vidéo, et en espérant que la gamme VF aura du papier moins fragile.
Tes impressions semblent confirmer ce que je pensais sur prosopadiae en tout cas, c'est toujours bon à savoir....et la remarque sur les collectors est très pertinente, les illustrations sont tellement belles que les collectors servent presque de repoussoirs !!
PS bonnes vacances, et profites-en car tu as bien (et beaucoup) travaillé pour cette année rôliste.
un Point de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Florentbzh a écrit : ↑jeu. juil. 11, 2024 6:31 pm
Merci pour cette vidéo, et en espérant que la gamme VF aura du papier moins fragile.
Tes impressions semblent confirmer ce que je pensais sur prosopadiae en tout cas, c'est toujours bon à savoir....et la remarque sur les collectors est très pertinente, les illustrations sont tellement belles que les collectors servent presque de repoussoirs !!
PS bonnes vacances, et profites-en car tu as bien (et beaucoup) travaillé pour cette année rôliste.
Une petite video Estivale ou je vous devoile une partie de la ludotheque que vous n'avez jamais vu.
Il n'y a pas que le jeu de role dans la vie, alors laissez moi vous montrer un peu la partie boardgames et wargames de l'Antre.
Actualités oblige je sort de mes vacances pour vous proposer un survol rapide de l'"Early Access" pour le jeu Arkeos de chez Rafiot Fringuant.
Un jeu de Christian Grussi qui arrivera en financement participatif en Septembre.