Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
-
- Initié
Re: Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
@Nobboc theHalfGreat on a jusqu'à quand pour remonter les corrections ?
- Nobboc theHalfGreat
- Banni
Je refais tus les pdfs demain matin, et ça part à l'imprimeur en suivant.
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
- Nobboc theHalfGreat
- Banni
Les pdfs sont corrigés et partent chez l'imprimeur. Certaines coquilles m'auraient vraiment fait mal au **l si elles étaient restées.
Un vrai grand merci à tous.
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
- Sylvestre
- Ascendant
Eeeeeet les PDF corrigés sont déjà reçus !
Merci beaucoup @Nobboc theHalfGreat pour ton écoute et ton efficacité !
Merci beaucoup @Nobboc theHalfGreat pour ton écoute et ton efficacité !
- Berserk
- Initié
Les PDF corrigés sont effectivement déjà disponibles. Bravo pour le sérieux.
"Elric, Stormbringer et autres Hawkmoon" https://www.facebook.com/groups/1309257722878111
- Pallantides
- Pratiquant
Cool ! Merci à tous.Nobboc theHalfGreat a écrit : ↑mer. juin 19, 2024 11:18 am Les pdfs sont corrigés et partent chez l'imprimeur. Certaines coquilles m'auraient vraiment fait mal au **l si elles étaient restées.
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
- gobo
- Zelateur
Cool ! Parfait ! Et merci.
- Rustcoal
- Profane
C'est nickel ! Mille Merci pour ton boulot et ta réactivité 
- Asimov
- Initié
Wouais ! Merci!
Création : Duel de Panza pour Brancalonia
- Warzen
- Dieu pour l'instant
Petites questions sur Riddle of Steel:
Le don s'applique à une arme. Une fois qu'elle est cassée, il se passe quoi ? Vous considérez que le PJ doit utiliser une arme de même type pour reprofiter du don ? Qu'il suffit qu'il sorte une autre arme pour que celle-ci profite du don ?
Pour les armes à deux mains, le porteur lançant les dommages avec avantage, cela signifie qu'il faut que les deux d12 fassent 1 pour que l'arme se brise ?
Merci d'avance.
Le don s'applique à une arme. Une fois qu'elle est cassée, il se passe quoi ? Vous considérez que le PJ doit utiliser une arme de même type pour reprofiter du don ? Qu'il suffit qu'il sorte une autre arme pour que celle-ci profite du don ?
Pour les armes à deux mains, le porteur lançant les dommages avec avantage, cela signifie qu'il faut que les deux d12 fassent 1 pour que l'arme se brise ?
Merci d'avance.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
- neuralnoise
- Mystique
BLACK SWORD HACK pour Let's Role en VF maintenant 
https://lets-role.com/system/black-swor ... tion-18269

https://lets-role.com/system/black-swor ... tion-18269
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
Je n'ai que Roll20...

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- beret
- Cardinal
Warzen a écrit : ↑jeu. juin 20, 2024 12:19 am Petites questions sur Riddle of Steel:
Merci d'avance.
Alors selon moi, le personnage doit créer un lien particulier avec son arme, la nommer par exemple, ou la bénir s'il est croyant, s'entraîner avec, etc. Je redonne le bonus à la séance suivante.
Ce n'est absolument pas indiqué dans le livre, qui suppose plutôt que tu tapes fort mais que tu casses facilement tes armes. Vu que rien n'est précisé, je suppose que dans la version vanilla, si tu casses ton épée et ramasse une hache par terre, le bonus marche à nouveau.
Pour ce qui est de l'avantage, je pense aussi qu'il faut un 1 sur chaque dé pour que l'arme se brise.
Dernière modification par beret le jeu. juin 20, 2024 9:55 pm, modifié 1 fois.
- Kobayashi
- Dieu des cochons d'Inde samouraï
Warzen a écrit : ↑jeu. juin 20, 2024 12:19 am Petites questions sur Riddle of Steel:
Merci d'avance.
Alors, à titre personnel, ça mériterait une petite aventure pour trouver une nouvelle arme.
Pour les armes à deux mains, je serais méchant et je partirais du principe que l'arme se brise si un seul des dés donne un résultat de 1.
Mais vous faites bien comme vous voulez à votre table.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque
La Boutique des Livres de l'Ours
"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
La Boutique des Livres de l'Ours
"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
- neuralnoise
- Mystique
L'inscription et les fonctionnalités sont gratuites, plus d'espace de stockage sur compte gratuit aussi