Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
-
- Cardinal
Re: Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
les scénarios des Merry Mushmens sont dans la cour de OSE donc il ya des chances que ce soit 500 Nuances de Geek qui s'y colle non ?
- Harfang2
- Dieu d'après le panthéon
Ok.Nobboc theHalfGreat a écrit : ↑mar. juin 04, 2024 10:42 am
Alors non. On est resté dans un français "classique". Notamment pour garder toute la concision du texte.

Vous m'en mettrez un, monsieur.
Plurima leges, pessima republica
-
- Profane
Nobboc theHalfGreat a écrit : ↑lun. juin 03, 2024 10:24 pm C'est ça, mais un peu mieux en fait. Dès qu'on dépasse les 500 ex (dans ce cas précis), on commence à gagner de l'argent. Bref, c'est chouette!
Les deux avantages d'avoir fait une VA avant:
- on pouvait se permettre de perdre de l'argent sur la VF (ou de ne pas en gagner), puisqu'on a bien gagné sur la VA.
- la VF a largement bénéficié du succès de la VA et des retours youtube et cie qui ont suivi, ce qui explique en grande partie le succès de cette campagne.
Par contre, une édition directement en Français, c'est évidemment mort (et de loin). A moins de payer tout le monde en cacahuètes, je ne vois pas comment c'est possible. Mais bon, c'est un autre sujet.
Dans ce cas lors des campagnes US et en fonction d'un certain palier à atteindre pourquoi ne pas proposer une version FR (ou autre). Je suppose qu'au final c'est le même imprimeur ?
- griffesapin
pas sûr que ca motive les pledgeurs US de proposer un palier qui permet une VF... ca reviendrait à leur demander de financer leur produit ET une vf

et puis ce qui a été fait indirectement ici: comme dit plus haut, le succès en vo a permis cette vf

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Blondin
Petite piqûre de rappel : il reste environ 15h aux indécis pour se décider ! 

Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
- Deadplayer
- Pratiquant
D'habitude quand on hésite à participer à la fin d'une campagne on se demande si ça vaut bien le coup de mettre encore 100, 200 € ou plus dans un nouveau jeu. Ici c'est quand même plus facile de sauter le pas, même "pour voir". 
- gobo
- Zelateur
Après tu peux présenter le palier comme un effet mécanique qui ouvre la possibilité d'une VF et le lier à un autre palier sans conséquences pour les pledgeurs VO. Bon, effectivement, l'essentiel c'est qu'on va voir arriver la VF.griffesapin a écrit : ↑jeu. juin 06, 2024 7:59 ampas sûr que ca motive les pledgeurs US de proposer un palier qui permet une VF... ca reviendrait à leur demander de financer leur produit ET une vf
et puis ce qui a été fait indirectement ici: comme dit plus haut, le succès en vo a permis cette vf
- Nobboc theHalfGreat
- Banni
Parce que mine de rien, c'est vachement plus de boulot et d'organisation.
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
- senradackod
- Pape
Ça y est. J'ai attendu le dernier jour. J'ai lu tellement de commentaires élogieux que j'ai finalement cédé à la tentation et participé à la souscription. J'ai eu l'impression que je risquais de passer à côté de quelque chose d'important.
J'ai maintenant hâte de lire Black sword hack.
Bravo à l'auteur et aux éditeurs.
Point De CLETCSOOEF : 1
- gobo
- Zelateur
senradackod a écrit : ↑jeu. juin 06, 2024 4:23 pm Ça y est. J'ai attendu le dernier jour. J'ai lu tellement de commentaires élogieux que j'ai finalement cédé à la tentation et participé à la souscription. J'ai eu l'impression que je risquais de passer à côté de quelque chose d'important.
Et on va pas attendre longtemps !

- Kobayashi
- Dieu des cochons d'Inde samouraï
Et voilà, c'est fini, merci à tout ceux qui ont participé !
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque
La Boutique des Livres de l'Ours
"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
La Boutique des Livres de l'Ours
"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
- Erestor
- Dieu des VRP de DW
Deux reins. (C'est ce que VA et VF sont loin de m'avoir coûtées.)
Beau succès quoiqu'on en pense. Mérité et méritant. Merci pour cette VF.
Alors certes, c'est seulement 0,0000075 % de la population mondiale qui s'est mobilisée pour cette VF contre 0,000041% pour la VA, mais n'en shitons pas une brick...
Beau succès quoiqu'on en pense. Mérité et méritant. Merci pour cette VF.

Alors certes, c'est seulement 0,0000075 % de la population mondiale qui s'est mobilisée pour cette VF contre 0,000041% pour la VA, mais n'en shitons pas une brick...
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".

- Sakagnôle
Un peu plus de 600 c'est franchement bien je trouve!
Merci aux MM, à Koba et à nous.
Vivement que je le reçoive car mes joueurs poissards attendent la suite des aventures pour leurs bras cass... aventuriers!
Merci aux MM, à Koba et à nous.
Vivement que je le reçoive car mes joueurs poissards attendent la suite des aventures pour leurs bras cass... aventuriers!
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
- Xav
- Prêtre
Reste plus que le prochain Chaos Crier, et on est bon Tintin !
Si j'ai le temps, je prévois toujours d'écrire quelque chose et de le proposer aux MM pour lui dans les prochains mois.
Xav'
Si j'ai le temps, je prévois toujours d'écrire quelque chose et de le proposer aux MM pour lui dans les prochains mois.
Xav'
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
-
- Profane
J'ai pledgé. J'aime ce genre de pledge. Pas cher et simple. Il n'y a pas 10000 options qui poussent à la consommation, on sait ce qu'on achète et ça devrait arriver vite:)
Sinon, j'ai quelques questions sur le système. Y a t'il un discord pour en parler? Sinon ici on peut peut-être me renseigné:
Les monstres/adversaires ne font pas de jets pour toucher? Ce sont les joueurs qui jettent le dé pour esquiver ou parer, c'est bien ça? Cette parade/esquive compte comme une des deux actions par tour disponible ou bien si un perso s'est déplacé puis a attaqué et qu'il se fait attaqué en retour ce même tour, il ne peut plus parer/esquiver? Merci.
Sinon, j'ai quelques questions sur le système. Y a t'il un discord pour en parler? Sinon ici on peut peut-être me renseigné:
Les monstres/adversaires ne font pas de jets pour toucher? Ce sont les joueurs qui jettent le dé pour esquiver ou parer, c'est bien ça? Cette parade/esquive compte comme une des deux actions par tour disponible ou bien si un perso s'est déplacé puis a attaqué et qu'il se fait attaqué en retour ce même tour, il ne peut plus parer/esquiver? Merci.