D&D 19 : Momies & Manticores

Inspis, théories, conseils ...
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Re: D&D 19 : Momies & Manticores

Message par Islayre d'Argolh »

Silenttimo a écrit : ven. mai 31, 2024 4:23 pm
Nobboc theHalfGreat a écrit : ven. mai 31, 2024 4:10 pm Et personne ici n'a souhaité ici que Loth soit representé en bikini et talons aiguille.

Pour un personnage biblique, ce serait curieux mais amusant ! :mrgreen:

Notez que c'est peut être précisément parce qu'il se baladait en tenue provocante que ses filles ont abusé de lui !
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players

la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Nobboc theHalfGreat a écrit : ven. mai 31, 2024 4:10 pm Et personne ici n'a souhaité ici que Loth soit representé en bikini et talons aiguille.
Que celui qui vient de taper le script dans Midjourney se dénonce ! (et partage le résultat :oops: )
--
Vous êtes mort
Lordelric
Dieu de dans 7 ans

Message par Lordelric »

Islayre d'Argolh a écrit : ven. mai 31, 2024 11:17 am
Orlov a écrit : ven. mai 31, 2024 10:22 am Je suis le seul à aimer Queen of the spiders avec son côté affiche de Star Wars ? C'est une de mes couv préférées...

Je t'avoue qu'elle m'évoque surtout Tina Turner :oops:
Idem. J'ai immédiatement eu la musique et les images en tête :
co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)

Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Paige M
Pratiquant

Message par Paige M »

J'aime bien ces couvertures alternatives, autant la PHB et la DMG. J'attends de voir celle du MM mais pour moi c'est vendu (vu qu'il n'est pas question que je fasse l'impasse sur ces trois nouveaux livres).
On est bien sûr dans du purement subjectif mais je ne la trouve pas si "cute" la lolth du DMG, ou alors en regardant de loin. Elle a un je ne sais quoi de malsain dans l'expression faciale et son application à tisser sa toile.
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

Islayre d'Argolh a écrit : ven. mai 31, 2024 9:50 am
griffesapin a écrit : ven. mai 31, 2024 9:13 am tu veux parler du Dragonix Monster Manual Expanded II et de sa couv (garantie 200% sexy) ?

Je parle de la version actuelle/redux c'est a dire celle-ci !

ah ok, moi je faisais référence à celle-ci 

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

La couverture du nouveau Manuel des monstres...

Image
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

Saladdin a écrit : mar. juin 04, 2024 6:07 pm La couverture du nouveau Manuel des monstres...
un article un peu détaillé sur IGN France : Premier aperçu exclu à la couverture du Monster Manual Dungeons & Dragons 2024

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Nobboc theHalfGreat
Banni

Message par Nobboc theHalfGreat »

Les directeurs artistiques et les graphistes devaient être dans la dernière charette. Pas possible autrement.
(le verso pourrait être plutot chouette)
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Nobboc theHalfGreat a écrit : mar. juin 04, 2024 7:35 pm Les directeurs artistiques et les graphistes devaient être dans la dernière charette. Pas possible autrement.
(le verso pourrait être plutot chouette)

Ha, pour le coup celle là j'aime bien.
Le Beholder n'est pas drôle du tout (alors que c'est une aberration qui a souvent une dimension comique depuis Xanatar et son poisson rouge) et fait même franchement flipper.

Nobboc theHalfGreat
Banni

Message par Nobboc theHalfGreat »

Islayre d'Argolh a écrit : mar. juin 04, 2024 8:29 pm
Ha, pour le coup celle là j'aime bien.

Je taquine. Mais en vrai, la composition/cadrage* de l'image, le placement du logo, le choix de fonte etc... rien ne va ensemble. Au secours.
A choisir, pour l'image, je préfère plus le verso. Moins épique, plus ménagerie, etc... Mais là on est plus dans le gout perso.

* et à mon avis, c'est forcément un (mauvais) recadrage
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Nobboc theHalfGreat a écrit : mar. juin 04, 2024 8:33 pm Je taquine. Mais en vrai, la composition/cadrage de l'image, le placement du logo, le choix de fonte etc... rien ne va ensemble. Au secours.
A choisir, pour l'image, je préfère plus le verso. Moins épique, plus ménagerie, etc... Mais là on est plus dans le gout perso.

Je te fais confiance sur ce point !
Malgré tout j'aime bien et je ne la trouve pas si épique que ça dans le sens ou il me parait évident qu'il reste aux aventuriers environ 3 secondes d'espérance de vie (sauf si le sort en train d'être incanté est une téléportation).

BenjaminP
Dieu d'après le panthéon

Message par BenjaminP »

L'illustration est chouette, et je dis ça en étant extrêmement fatigué de ce style. Mais là elle est vive elle est chouette, elle est dynamique et on sent bien qu'ils ne vont pas faire long feu.

En revanche je suis bien d'accord avec @Nobboc theHalfGreat, je trouve le cadrage étonnement aux fraises et, comme pour les autres couv "standard" de cette édition 2024, le placement du titre absurde (en bas, déjà, et on a l'impression qu'il flotte complètement).

L'illus pure est ici pour les curieux. Il y a un rocher de premier plan qui a sauté et un peu de plafond, si bien que les pédoncules viennent percuter le lettrage. Je ne comprends pas.

(J'ajoute que c'est la même magicienne qui viendra illustrer la classe de mago en pleine page, avec une illus vraiment magnifique pour le coup. Et vu comme ça elle ressemble étrangement à Vajra Safahr, le nouveau "Blackstaff" d'Eauprofonde. Et son pote, c'est nettement Minsc ! Enfin, plissez les yeux juste à droite de Minsc, et vous verrez Boo !)

Image
CR 5E fleuris : Rime of the Frostmaiden et le Tribunal d'Islayre

Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
Cassius Clef
Transcendé

Message par Cassius Clef »

Il y a déjà un membre de leur équipe arraché à leur frêle refuge par un tentacule et peut-être un autre prisonnier d'un Cube gélatineux. Minsc tourne le dos au Spectateur. Les carottes sont cuites.
Discord communautaire Runequest Glorantha
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo »

C'est quoi le monstre hyper moche au milieu du verso, avec son œil bleu "humain" qui dépasse d'un casque bizarre ?
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
BenjaminP
Dieu d'après le panthéon

Message par BenjaminP »

KamiSeiTo a écrit : mar. juin 04, 2024 11:26 pm C'est quoi le monstre hyper moche au milieu du verso, avec son œil bleu "humain" qui dépasse d'un casque bizarre ?

Un "biblically correct" modron.
CR 5E fleuris : Rime of the Frostmaiden et le Tribunal d'Islayre

Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
Verrouillé