Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
nessir
Mystique

Re: Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)

Message par nessir »

Je fais de la pub partout où je peux ! J'espère qu'on va les atteindre ces 500 souscriptions et même plus. Histoire que ça vous donne envie de recommencer, les Merry Mushmen.

Je ne sais plus si ça a été abordé mais un kickstarter en double langue, ça a été envisagé ?

Personnellement, je comprends tout à fait vos arguments, mais je trouve ça triste de pas pouvoir être rentable dans sa langue maternelle. J'ai pledgé aussi en anglais vos productions, mais je ne passe jamais à la phase de jeu, seulement la lecture.
Dernière modification par nessir le ven. mai 31, 2024 12:37 pm, modifié 1 fois.
kyldan
Profane

Message par kyldan »

Bonne idée ils devraient proposer une traduction pendant les KS US une fois le seuil de rentabilité atteint.
Mais encore faut-il que les ventes en. FR remboursent les frais de traduction engagés
Berserk
Initié

Message par Berserk »

kyldan a écrit : jeu. mai 30, 2024 6:45 pm
Nobboc theHalfGreat a écrit : lun. mai 27, 2024 5:35 pm Alors je ne m'exprime qu'en mon nom et pas au nom de Koba et de l'autre Merry Mushmen ;) 

1- C'était prévisible, je ne suis pas surpris. Je me disais que 500 serait une bonne surprise.

On se rapproche du seuil de la bonne surprise. :runaway

On y approche effectivement \(^o^)/

Image
https://fr.ulule.com/black-sword-hack-z ... e-version/

"Elric, Stormbringer et autres Hawkmoon" https://www.facebook.com/groups/1309257722878111
Corbant
Initié

Message par Corbant »

nessir a écrit : jeu. mai 30, 2024 7:59 pm J'espère qu'on va les éteindre ces 500 souscriptions et même plus.

Ah bah non, quand même ! J'en fait partie, et même si je ne comprends pas bien la nature de cette menace, j'ai un peu peur...

Blague à part, je suis très content de ce beau succès pour les Merry Mushmen :yes:
Jamais plus...
nessir
Mystique

Message par nessir »

Corbant a écrit : ven. mai 31, 2024 12:19 pm
nessir a écrit : jeu. mai 30, 2024 7:59 pm J'espère qu'on va les éteindre ces 500 souscriptions et même plus.

Ah bah non, quand même ! J'en fait partie, et même si je ne comprends pas bien la nature de cette menace, j'ai un peu peur...

Blague à part, je suis très content de ce beau succès pour les Merry Mushmen :yes:
Oups ! Toutes mes excuses, je voulais bien sûr dire atteindre (j'édite).

Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi »

Merci à vous tous !
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Xav
Prêtre

Message par Xav »

Kobayashi a écrit : ven. mai 31, 2024 2:06 pm Merci à vous tous !

Merci à toi aussi de proposer BSH pour tous les "fans" de la lutte de la Loi contre le Chaos !

Je suis curieux de ce que ça aurait donné avec le système D6 (car j'adore ce système ) aussi. ;)

Xav
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi »

Xav a écrit : ven. mai 31, 2024 4:14 pm
Kobayashi a écrit : ven. mai 31, 2024 2:06 pm Merci à vous tous !

Merci à toi aussi de proposer BSH pour tous les "fans" de la lutte de la Loi contre le Chaos !

Je suis curieux de ce que ça aurait donné avec le système D6 (car j'adore ce système ) aussi. ;)

Xav

ça ne serait jamais arrivé car un de mes joueurs est incapable d'additionner plus de 2d6 sans faire un AVC.

Une bonne partie mon game design est aussi fondé sur les bizarreries de mon groupe :mrgreen:

(En vrai j'ai sorti il y a longtemps un petit D6 simplifié pour me faire plaisir)
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Rustcoal
Profane

Message par Rustcoal »

Le Succès est au rendez vous  .! c'est un Carton pour la communauté V.F
La proposition ludique est terrible  le BSH est solide niveau règles , il me tarde de l'avoir entre les mains

-Quelqu’un a a tester les 2 scenarios  dans le le LDB ? c'est quel type ?

Et pour la suite, une traduction de ceci, ne devrait pas poser de gros problèmes , ce serait top !  , mème en PDF
Image

le BSH +Knock!  = ça n'augure que du bon 
En tout cas bravo Les MerryMushmen et Koba !

Xav
Prêtre

Message par Xav »

Aussi, il y a pas mal de scénarios ingénieux de Dungeon crawl classic qui sont adaptables à BSH.

Je vais en tester à l'occasion, pour voir si ça peut être développé en mini-campagne, avec rajout d'intrigues et roleplay, etc...

Xav
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Emmuel
Pratiquant

Message par Emmuel »

Tu penses auxquels’par exemple ?
Xav
Prêtre

Message par Xav »

Navigateurs sur une mer sans étoiles ?
Quand les Lames défient la Mort
Le Rouge vous va si bien, Brandolyn

Etc... il y en a plein. Il faut juste ne pas s'arrêter à de la simple exploration de donjon et rajouter de l'intrigue, comme je disais.

Xav

Cléanthe
Ascendant

Message par Cléanthe »

500 contributions à quelques jours de la fin,  le marché français pèse donc 6X moins que le marché anglophone, à moins que je me trompe ? Le marché français n'est-il qu'un marché de niche ? Est-ce seulement un succès d'estime ? Vous avez 4h pour composer.  ;)

Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
Nobboc theHalfGreat
Banni

Message par Nobboc theHalfGreat »

500 c'est super chouette, un vrai grand merci à tous.  :bierre:

(pour info, les ventes de BSH VO, KS + ensuite sur notre site, c'est plus de 5000 exemplaires, still counting...)
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
Uzz
Transcendé

Message par Uzz »

Cléanthe a écrit : lun. juin 03, 2024 5:14 pm 500 contributions à quelques jours de la fin,  le marché français pèse donc 6X moins que le marché anglophone, à moins que je me trompe ? Le marché français n'est-il qu'un marché de niche ? Est-ce seulement un succès d'estime ? Vous avez 4h pour composer.  ;)

Le marché anglophone c'est en fait tout le marché international. Ça montre en tout cas que les Merry Mushmen se sont fait leur réputation mondiale de niche dans le milieu OSR mais qu'ils ont moins d'impact en France qu'un fibretigre.
Répondre