Xav
nonolimitus a écrit : ↑jeu. mai 23, 2024 10:37 am
Pas possible ! Je joue pas à BoL !!! J'accroche pas au système...
nonolimitus a écrit : ↑jeu. mai 23, 2024 10:09 am Pourtant, pour avoir testé avec mes Vieux Briscards de la Côte Ouest - pour la plupart adeptes de la V1 de StormbringeR depuis la fin des années 80 - ça passe crème
Erwan G a écrit : ↑jeu. mai 23, 2024 11:16 am Pour moi, le Black Sword Hack est plus destiné à jouer de la S&S à la Clark Ashton Smith ou, effectivement, à la Stormbringer. On sait dès le début que cela va mal finir mais il reste à voir comment et de mener ce combat sans espoir ou de savoir ce qu'ils vont devoir sacrifier pour obtenir ce qui leur est dû.
Alors que je vois volontiers des musiques sombres sur du BoL (on joue à se faire peur mais l'on sait que l'on s'en sortira), je vois plus l'ambiance du BSH dans le rock psyché.
nonolimitus a écrit : ↑jeu. mai 23, 2024 3:28 pm Euh... Pas du tout... J'ai adapté 2 scénars officiels de BoL pour le BSH et je les ai fait jouer à mes Vieux joueurs de StormbringeR v1...
Maintenant, j'ai même fait du Dungeon Crawling une fois avec BSH et çà a bien fonctionné...
Cryoban a écrit : ↑jeu. mai 23, 2024 3:52 pmnonolimitus a écrit : ↑jeu. mai 23, 2024 3:28 pm Euh... Pas du tout... J'ai adapté 2 scénars officiels de BoL pour le BSH et je les ai fait jouer à mes Vieux joueurs de StormbringeR v1...
Maintenant, j'ai même fait du Dungeon Crawling une fois avec BSH et çà a bien fonctionné...
Aaaaahhhhh mokaaayyy! J'ai juste compris l'inverse de ce que tu disais quoi.
Chapitre 2.1. Sang et Âmes!, il est dit :Critical Success and Failure
• A roll of 20 is always a critical failure.
Chapitre 2.3. Exemple de Combat, on a :Initiative
• A critical failure on the initiative roll means you only get one action instead of two on your first turn.
D'après la règle, 19 n'est pas un échec critique à l'initiative et ne devrait pas donner lieu à la perte d'action pour AkemGM: Make your wisdom rolls!
Morgelt: Success!
Akem: I must be doomed: 19!
GM: Ok you’ll only get one action on this first round.