MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Pour discuter sereinement de l'actualité
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11644
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Kyorou »

Je pense qu'un de ses plus beaux moments de sincérité accidentelle c'était son "I love the poorly educated" après avoir remporté la primaire du Nevada en 2016.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2530
Inscription : mar. août 31, 2010 10:56 am

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Dr Hiatus »

Nikki Haley votera Trump.

Le contraire eut été aussi étonnant que courageux.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes info-cerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11931
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Qui Revient de Loin »

Je comprends mieux comment des dictateurs ont été élus, après avoir vu la lâcheté des politiques et la médiocrité des votants...
C'est dingue tout de même.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13859
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Cryoban »

Qui Revient de Loin a écrit : jeu. mai 23, 2024 7:37 am la lâcheté des politiques et la médiocrité des votants

C'est l'histoire de l'Humanité ça :mrgreen:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11931
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Qui Revient de Loin »

Des démocraties. Les dictatures n'ont pas ce problème ;p
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Mugen
Dieu des bottes de cuir
Messages : 13947
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:34 am

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Mugen »

Qui Revient de Loin a écrit : jeu. mai 23, 2024 11:51 am Des démocraties. Les dictatures n'ont pas ce problème ;p

"Indeed it has been said that democracy is the worst form of Government except for all those other forms that have been tried from time to time.…"

;)
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4793
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Nightfalls »

Tiens, maintenant Trump prétend que Biden veut le faire assassiner !? 8O :lol:

Il est comme son copain Poutine : même quand il a atteint le fond, il continue de creuser ! 8)7
Avatar de l’utilisateur
Deimoss
Dieu des spaces marines
Messages : 8674
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 am

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Deimoss »

  Il vient d'être révélé que le ministère de la Justice de Biden a été autorisé à faire usage de FORCE MORTELLE pour son raid IGNOBLE à Mar-a-Lago. Vous savez que ça les démange de faire l’impensable […] Joe Biden « pense qu'il peut me faire peur, m'intimider et ME METTRE A TERRE !
Ce type est un malade mental qui brandit un jerrycan d'essence devant une maison en feu. Que son coeur bouffi éclate serait le plus grand service qu'un organe puisse rendre à cette nation et même la planète.

Précisons, il s'agit d'une procédure standard des forces de l'ordre. En cas de résistance et d'usage de la force contre eux, ils ont le droit de riposter et s'ils se sentent en danger, ils ont le droit de riposter avec leurs armes. Bref, rien de spécial, mais il fallait que Trump trouve quelque chose pour se victimiser et cracher sur non seulement sur Biden, mais aussi sur ce service fédéral que vouent aux gémonies nombre de ses fans.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Avatar de l’utilisateur
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2530
Inscription : mar. août 31, 2010 10:56 am

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Dr Hiatus »

Garland, leur préposé à la Justice Avocat Général, souligne par ailleurs que cette consigne était la même lors de la fouille du domicile de Biden, puisque lui aussi avait oublié de rendre quelques documents officiels (qu'il a rendus dès qu'il l'a su (pas le même genre de pépé)).
Dernière modification par Dr Hiatus le jeu. mai 23, 2024 9:26 pm, modifié 1 fois.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes info-cerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11644
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Kyorou »

Dr Hiatus a écrit : jeu. mai 23, 2024 8:59 pm Garland, leur préposé à la Justice Avocat Général, souligne par ailleurs que cette consigne était la même lors de la fouille du domicile de Biden, puisque lui aussi avait oublié de rendre quelques documents officiels (qu'il a rendus dès qu'il l'a su (pas le même genre de pépé)).

Je pense qu'on peut affirmer avec une certaine confiance que cet élément d'info réfutant les délires de Trump ne sera pas relayé sur Fox News, OAN, Newsmax et consorts. Deux Amériques, deux réalités parallèles...
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Dieu des audacieux
Messages : 5549
Inscription : mer. août 13, 2003 7:26 pm
Localisation : Houdan (78)

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Calisto »

Kyorou a écrit : jeu. mai 23, 2024 10:57 pm
Dr Hiatus a écrit : jeu. mai 23, 2024 8:59 pm Garland, leur préposé à la Justice Avocat Général, souligne par ailleurs que cette consigne était la même lors de la fouille du domicile de Biden, puisque lui aussi avait oublié de rendre quelques documents officiels (qu'il a rendus dès qu'il l'a su (pas le même genre de pépé)).

Je pense qu'on peut affirmer avec une certaine confiance que cet élément d'info réfutant les délires de Trump ne sera pas relayé sur Fox News, OAN, Newsmax et consorts. Deux Amériques, deux réalités parallèles...

Disons que ces flux d'informations ne font qu'aller dans le sens de ce que dit Trump, c'est exactement ça... deux réalités qui ne se croisent pas, qui se détestent, voire se haïssent, et dont le GOP est prêt à toutes les bassesses pour revenir au pouvoir pour imposer aux autres leur vision du monde hyper glamour et liberticide... cela mène à cela la pseudo information partisane....
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”
Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés
Messages : 12451
Inscription : ven. août 17, 2007 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Islayre d'Argolh »

Tiens d'ailleurs.

J'ai l'habitude de lurker de temps en temps sur le forum de JDR US "the RPGsite" - tenu par l’inénarrable RPGpundit - et qui est, pour simplifier les choses, un forum de rôlistes très marqués "républicains conservateurs" avec quelques contributeurs réguliers pas piqués des vers.
En effet je trouve instructif de lire leurs retours concernant les différentes problématiques du JdR US.
Et pas que, puisque le dit forum avait l'équivalent de notre "section actu".

C'est notamment là que j'ai pu découvrir avec horreur et en temps réel la réaction de l’électeur trumpiste moyen face a la défaite des dernières présidentielles et la marche sur le capitole (=> on nous a volé l’élection en trichant + cette marche pacifique a dégénéré uniquement a cause d'agents antifa infiltrés).
Ce matin, suite a la lecture de ce fil, je me suis donc dit que c'était le bon moment pour aller voir leur analyse de la séquence trumpiste en cours et quelle ne fut pas ma surprise de voir que leur fil politique avait purement simplement disparu !
Je ne sais comment l’interpréter.

La petite marmotte optimiste et candide qui sommeille en moi espère confusément que, face au rapport de plus en plus ahurissant de Trump au monde réel, même le RPGpundit a décidé d’arrêter les frais mais aussi de détruire toute trace écrite et publique de son soutien a cet urluberlu.

Croisons les doigts.
Islayre, qui a toujours l'impression d'être dans Dead Zone des qu'il s'agit de Trump président.
 
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players


la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
Avatar de l’utilisateur
Deimoss
Dieu des spaces marines
Messages : 8674
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 am

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Deimoss »

Islayre d'Argolh a écrit : ven. mai 24, 2024 12:49 pm La petite marmotte optimiste et candide qui sommeille en moi espère confusément que, face au rapport de plus en plus ahurissant de Trump au monde réel, même le RPGpundit a décidé d’arrêter les frais mais aussi de détruire toute trace écrite et publique de son soutien a cet urluberlu.
Ou plus certainement qu'ils sont allés se faire leur petit nid douillet dans un endroit plus discret pour y laisser libre court à leur haine, voire que ce n'est accessible qu'à certains élus comme la section adulte ici :charmeur
 
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11644
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Kyorou »

Deimoss a écrit : ven. mai 24, 2024 12:52 pm Ou plus certainement qu'ils sont allés se faire leur petit nid douillet dans un endroit plus discret pour y laisser libre court à leur haine

Ça me semble malheureusement le plus probable. J'ai arrêté d'échanger avec le Pundit lorsqu'il est arrivé avec l'idée d'un complot Macron/Merkel pour grand-remplacer la population européenne par des Musulmans comme une prémisse acquise de son raisonnement. Et c'était il y a quelques années déjà.

Après, ça macère pas mal dans son jus en face aussi, côté Liberals centre-gauche Démocrate. Mais on est plus sur une vibe "ahahah, qu'est-ce qu'ils sont cons, quand-même, et qu'est-ce qu'on a trop raison et qu'on va gagner en novembre" que la rampe de lancement vers une stratosphère conspi haineuse des MAGA.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés
Messages : 12451
Inscription : ven. août 17, 2007 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: MAGA contre-attaque, ou le Retour du Vieillard ?

Message par Islayre d'Argolh »

Kyorou a écrit : ven. mai 24, 2024 12:59 pm Après, ça macère pas mal dans son jus en face aussi, côté Liberals centre-gauche Démocrate. Mais on est plus sur une vibe "ahahah, qu'est-ce qu'ils sont cons, quand-même, et qu'est-ce qu'on a trop raison et qu'on va gagner en novembre" que la rampe de lancement vers une stratosphère conspi haineuse des MAGA.

Pour avoir feuilleté le dernier numéro de Time Magazine avec Ncuti Gatwa en couverture, je ne peux que confirmer.
Je ne suis pas certain que sortir une couverture présentant les futurs sauveurs du monde a commencer par un acteur noir, queer revendiqué et portant une jupe, sois le meilleur moyen de rallier les indécis.

Dans les deux cas on plane a 5 000.
Mais bon.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players


la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
Répondre