Fier de moi je suis

(Bon par contre je suis en cours d'achat d'autres trucs d'occasions donc bon voilà quoi je ne vais pas trop la ramener...

C'est tout à fait ça, hips ! :bierre:
Cassius Clef a écrit : ↑dim. mai 12, 2024 7:34 pm Une astuce que je livre et qui recycle la solution éprouvée du délai et de la dérivation : je me suis créé un fichier "liste de souhaits jdr" qui se trouve sur mon bureau (d'ordi) et, quand la tentation me tenaille, je l'ouvre, je note le souhait, et ça va beaucoup mieux. Bien plus efficace que trois Pater et quatre Maria.
Cassius Clef a écrit : ↑dim. mai 12, 2024 7:34 pm Je pratique la même chose avec la liste de souhaits sur Steam
Effectivement très efficace
olivier.rousselin a écrit : ↑lun. mai 13, 2024 7:43 pm Alors, moi, ce qui marche bien mais c'est à double tranchant, c'est la liste de tous les jeux/campagnes que j'aimerais vraiment maîtriser un jour (pas le choix : le seul MJ dans mon entourage ne jure que par D&D. Rien d'autre). Ça calme direct toutes velléités d'achat.
Mais ça peut aussi être déprimant : j'adorerais jouer des scénarii Tolkien, Western, Polar, japon féodal mais mes joueurs me réclament du Shadowrun et ne veulent pas changer d'univers...
Parfois, la vie est trop injuste