Ensuite, j'ai pu me faire le mode principal de Super Hot, un FPS mâtiné de tactique: les adversaires n'avancent (de même que le temps) que lorsque vous vous déplacez. Il faut donc bien analyser son environnement avant d'agir. Autant je ne suis pas client des FPS, autant là j'ai vraiment apprécié. Avec un côté méta de l'intrigue assez sympa. Super Hot. Super Hot. Super Hot. Super Hot. Super Hot. Super Hot. Super Hot. Super Hot. Super. Hot.

Maintenant, j'avance sur mon nième run de Skyrim, le jeu que j'aime d'amour et qui a un super avantage: je le connais tellement bien que je peux y jouer 1 heure, faire une pause de plusieurs semaines avant d'y revenir, je suis tout de suite au taquet et dans l'ambiance. Excellent pour faire des séances détente sans se poser trop de questions, avant d'enchaîner bientôt sur un autre très gros morceau: la version ps5 de The Witcher 3. Là aussi, j'en aurai pour un moment.
Et question en passant, côté multi (sur console, même si c'est cross-platform): ça démocratise dans HellDiver sur Casus?