LETO - informations (quand elles existent)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12921
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Sammael99 »

Reçu un message de Mondial Relay disant que LETO voulait confirmer mon adresse. J'imagine que c'est Sous la Colline
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par GuiHatt »

Sammael99 a écrit : mar. mars 26, 2024 9:01 am Reçu un message de Mondial Relay disant que LETO voulait confirmer mon adresse. J'imagine que c'est Sous la Colline

Oui, ou Valérian et Laureline ?
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12921
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Sammael99 »

GuiHatt a écrit : mar. mars 26, 2024 9:28 am
Sammael99 a écrit : mar. mars 26, 2024 9:01 am Reçu un message de Mondial Relay disant que LETO voulait confirmer mon adresse. J'imagine que c'est Sous la Colline

Oui, ou Valérian et Laureline ?

Pas chez moi ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Amonstris »

J'ai reçu mes deux lots  "Sous la colline" il y a déjà 2 semaines, et ma moitié a déjà revendu le sien ... au MJ de @Jérôme Isnard, à qui il va lui faire tester le jeu ... il serait grand temps qu'il le teste, effectivement ! LOOOOL
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par GuiHatt »

Amonstris a écrit : mer. mars 27, 2024 8:22 am J'ai reçu mes deux lots  "Sous la colline" il y a déjà 2 semaines, et ma moitié a déjà revendu le sien ... au MJ de @Jérôme Isnard, à qui il va lui faire tester le jeu ... il serait grand temps qu'il le teste, effectivement ! LOOOOL

Muahahhahaha
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Cassius Clef
Zelateur
Messages : 97
Inscription : ven. févr. 23, 2024 1:57 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Cassius Clef »

Amonstris a écrit : mer. mars 27, 2024 8:22 am J'ai reçu mes deux lots  "Sous la colline" il y a déjà 2 semaines, et ma moitié a déjà revendu le sien ... au MJ de @Jérôme Isnard, à qui il va lui faire tester le jeu ... il serait grand temps qu'il le teste, effectivement ! LOOOOL

Soit dit en passant, j'ai ouvert un sujet pour avoir des retours sur ce jeu, dont la thématique m'intéresse, mais il est resté vide. Sans doute était-ce trop tôt.
Discord communautaire Runequest Glorantha
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 292
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

Amonstris a écrit : mer. mars 27, 2024 8:22 am J'ai reçu mes deux lots  "Sous la colline" il y a déjà 2 semaines, et ma moitié a déjà revendu le sien ... au MJ de @Jérôme Isnard, à qui il va lui faire tester le jeu ... il serait grand temps qu'il le teste, effectivement ! LOOOOL

Me le faire tester, c'est un peu fort, comme façon de le présenter. Qu'est-ce qu'il se trouverait pas comme excuses, celui-là, pour acheter des trucs... (Mais oui, on a prévu d'y jouer ensemble le mois prochain ^^)
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Amonstris »

@Jérôme Isnard J'ai failli demander à ton pote MJ s'il aurait une place pour moi, mais quand il m'a dit ce qu'il a prévu de vous faire jouer je me suis ravisée : "Ah non, pas ça ! " ^^ (Et nan, je ne trahirai pas le secret ...  😜 )
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 292
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

Amonstris a écrit : jeu. mars 28, 2024 5:28 am @Jérôme Isnard J'ai failli demander à ton pote MJ s'il aurait une place pour moi, mais quand il m'a dit ce qu'il a prévu de vous faire jouer je me suis ravisée : "Ah non, pas ça ! " ^^ (Et nan, je ne trahirai pas le secret ...  😜 )

Moi, tu sais, tant que je peux jouer à du JDR, je suis heureux ;)

Recentrons-nous un peu : le CF des Brumes du Val de Sombrebois est un succès ! Des paliers commencent à tomber, avec des ajouts de vocations et de cultures.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
madtroll
Messie
Messages : 1204
Inscription : ven. févr. 10, 2012 7:40 pm
Localisation : Mantes la jolie

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par madtroll »

Est-ce qu'on a des nouvelles concernant la livraison des pledges Valérian autre que le LDB ?
Il me semble que nous étions en attente entre autre de la livraison du supplément "Archives du SST N°0", mais il me semblait qu'il devait arriver là semaine dernière voir avant.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 292
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

madtroll a écrit : jeu. mars 28, 2024 12:52 pm Est-ce qu'on a des nouvelles concernant la livraison des pledges Valérian autre que le LDB ?
Il me semble que nous étions en attente entre autre de la livraison du supplément "Archives du SST N°0", mais il me semblait qu'il devait arriver là semaine dernière voir avant.

Réponse de LETO il y a 2h en réaction à la même question sur FB :

Bonjour. Oui, les derniers bonus souscripteurs vont enfin arriver* et ce** sera non-stop pendant 2 à 3 semaines.

* oui, ça fait plusieurs fois que c'est décalé
** la logistique d'expédition
Dernière modification par Jérôme Isnard le jeu. mars 28, 2024 6:59 pm, modifié 2 fois.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Ramentu
Banni
Messages : 1361
Inscription : jeu. août 15, 2019 10:07 am
Localisation : Luxembourg

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Ramentu »

Google facebook leto valérian

"Point du 27 mars"
... Voir plus
"Date de livraison estimée de la gamme : 30 juin" 8)7 "2022" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Amonstris »

Un grand merci @Jérôme Isnard pour avoir accepté de gérer le contact et mon paiement avec Nicolas Fructus et Yann Liéby pour l'achat de deux reprographies numérotées 1/8 et 2/8 d'une illustration A2 proposée par Yann Liéby pour la P.P. Sous la colline, au bord de l'eau & les amateurs de baguenaude, dont l'original est accroché au mur chez Jérome.

Un grand merci également à Nicolas Fructus d'avoir pris sur son temps pour les reprographies A2 sur un papier coton de grande qualité, ainsi qu'à Yann Lieby pour avoir accepté d'y apposer la numérotation des reprographies, ainsi que sa signature. ^^
:wub:
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 292
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

Amonstris a écrit : sam. mars 30, 2024 3:30 am Un grand merci @Jérôme Isnard pour avoir accepté de gérer le contact et mon paiement avec Nicolas Fructus et Yann Liéby pour l'achat de deux reprographies numérotées 1/8 et 2/8 d'une illustration A2 proposée par Yann Liéby pour la P.P. Sous la colline, au bord de l'eau & les amateurs de baguenaude, dont l'original est accroché au mur chez Jérome.

Un grand merci également à Nicolas Fructus d'avoir pris sur son temps pour les reprographies A2 sur un papier coton de grande qualité, ainsi qu'à Yann Lieby pour avoir accepté d'y apposer la numérotation des reprographies, ainsi que sa signature. ^^
:wub:
C'était avec plaisir :)
 
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 292
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

Bonjour,

Le bout du bout du bout, du bout du tunnel ?

Ludiquement.

LETO, sur Facebook, a écrit :Enfin reçu !
La livraison des pledges démarrera la semaine prochaine.
NB : ce supplément est réservé aux souscriptions et n'est pas disponible à la vente.

Image
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Répondre