Ok, merci, ça m'avait complètement échappé.

Reçu fin décembre, les news du KS pour le fichage indiquaient que les envois ont commencé un peu avant Noel (à quelques jours des deux ans après l'envoi de la version PDF !).
Le Musée de Lhomme, mais pas simple à trouver à un tarif raisonnable.Cassius Clef a écrit : ↑sam. mars 09, 2024 10:09 am Si j'ai bien compris, la V7 a d'abord été publiée en français par Sans Détour puis, après la faillite de cet éditeur, elle a été reprise par Edge. Quels suppléments publiés édités par Sans Détour valent-ils le coup d'être recherchés ?
Sur le fiasco de SD, quelques éléments ici:Cassius Clef a écrit : ↑sam. mars 09, 2024 10:09 am Et, question subsidiaire, quelqu'un a-t-il un lien vers une page quelque part qui explique pourquoi Sans Détour a cessé d'exister ?
7Tigers a écrit : ↑sam. mars 09, 2024 11:16 am Le Musée de Lhomme, mais pas simple à trouver à un tarif raisonnable.
Tatters of the King est toujours vendue ($7.79 dans les promo du moment). La majeure partie de la VF SD V6 étaient des traductions, hormis Sous un Ciel de Sang et Sciences Forensiques (version enrichie)Cassius Clef a écrit : ↑sam. mars 09, 2024 11:16 pm7Tigers a écrit : ↑sam. mars 09, 2024 11:16 am Le Musée de Lhomme, mais pas simple à trouver à un tarif raisonnable.
C'est pour la 6e édition si j'en crois la page Wikipédia à laquelle senradackod a renvoyé. Pour cette 6e édition, j'ai lu aussi du bien des Oripeaux du roi : quelqu'un a un avis sur le sujet ?
Et pour ce qui est sorti pour la 7e chez Sans-Détour ?
Je l'ai fait jouée trois fois, mais seulement l'acte 1, la suite me paraissait dispensable. Mais tout le début, jusqu'à la montée de la ville, c'est très facile d'en faire quelque chose de pas linéaire et de te servir des pnj, lieux, evènements et de rendre ça dynamique. On y a passé de très bons moments avec chaque groupe, et c'était différent à chaque fois, selon ce qu'ils intuitaient, à qui ils parlaient, leurs choix etc. Je ne vais pas dire que tu peux le transformer en vrai sandbox non plus, mais franchement pas loin. En fait tu peux aisément créer des horloges et tranquillement faire monter la pression et la sensation que la réalité se dérobe sous leurs pieds - l'un des thèmes amtha des aventures liées au Roi en Jaune. Je peux détailler en début de semaine prochaine si ça t'intéresse et que tu me bottes virtuellement le fondement parce que je suis très tête en l'air. Après effectivement si tu lis l'anglais, comme le souligne 7tigers, ce sera beaucoup moins cher chez Chaosium.Cassius Clef a écrit : ↑sam. mars 09, 2024 11:16 pm7Tigers a écrit : ↑sam. mars 09, 2024 11:16 am Le Musée de Lhomme, mais pas simple à trouver à un tarif raisonnable.
C'est pour la 6e édition si j'en crois la page Wikipédia à laquelle senradackod a renvoyé. Pour cette 6e édition, j'ai lu aussi du bien des Oripeaux du roi : quelqu'un a un avis sur le sujet ?
Et pour ce qui est sorti pour la 7e chez Sans-Détour ?
7Tigers a écrit : ↑sam. mars 09, 2024 11:47 pm
Tatters of the King est toujours vendue ($7.79 dans les promo du moment). La majeure partie de la VF SD V6 étaient des traductions, hormis Sous un Ciel de Sang et Sciences Forensiques (version enrichie)
En V7, quelques aventures bonus dans Aventures Effroyables.
Le Jour de la Bête n'est que la campagne des Fungi de Yuggoth mais plus développée / délayée. Pas franchement supérieure à la version précédente...