Y a un calendrier des prochaines sorties pour Striscia?
J'avoue que ce supplément pourrait être top pour le 3e arc prévu dans ma campagne (d'ici 2 ans quoi

atman a écrit : ↑jeu. févr. 15, 2024 11:28 pm Salut,
ça y'est Fléaux! est officiellement sur Foundry avec pas mal d'améliorations, je vous laisse tester.
Merci à Lemeran pour le dev.
https://foundryvtt.com/packages/fleaux
Belphégor a écrit : ↑jeu. mars 07, 2024 7:51 am Je suis actuellement en pleine campagne de Black Sword Hack, est-ce que quelqu'un ici aurait des modules à recommander ? Je cherche principalement des modules qui sont dans le même style Sword and Sorcery, après pour le système je ne m'en soucie pas, je prend tout ce qui est autre chose que du simple Dungeon Crawl. J'ai entedu dire qu'apparement y a des scénars de Stormbringer/Elric qui iraient bien ?
Du coup, je suppose que l'on peut aussi jeter un coup d'oeil sur xoth.net et Spider God's Bride...nonolimitus a écrit : ↑jeu. mars 07, 2024 8:50 amBelphégor a écrit : ↑jeu. mars 07, 2024 7:51 am Je suis actuellement en pleine campagne de Black Sword Hack, est-ce que quelqu'un ici aurait des modules à recommander ? Je cherche principalement des modules qui sont dans le même style Sword and Sorcery, après pour le système je ne m'en soucie pas, je prend tout ce qui est autre chose que du simple Dungeon Crawl. J'ai entedu dire qu'apparement y a des scénars de Stormbringer/Elric qui iraient bien ?
J'ai déjà utilisé un scénario Barbarians of Lemuria et ça a vraiment bien fonctionné. J'espère réussir à trouver d'autres créneaux dans l'année pour en proposer 2 ou 3 autres, toujours en Lémurie
Les scénarios sont quand même pas mal PMT, même si les pitch et lieux des scénarios sont souvent pas mal du tout.tauther a écrit : ↑jeu. mars 07, 2024 1:41 pmDu coup, je suppose que l'on peut aussi jeter un coup d'oeil sur xoth.net et Spider God's Bride...nonolimitus a écrit : ↑jeu. mars 07, 2024 8:50 amBelphégor a écrit : ↑jeu. mars 07, 2024 7:51 am Je suis actuellement en pleine campagne de Black Sword Hack, est-ce que quelqu'un ici aurait des modules à recommander ? Je cherche principalement des modules qui sont dans le même style Sword and Sorcery, après pour le système je ne m'en soucie pas, je prend tout ce qui est autre chose que du simple Dungeon Crawl. J'ai entedu dire qu'apparement y a des scénars de Stormbringer/Elric qui iraient bien ?
J'ai déjà utilisé un scénario Barbarians of Lemuria et ça a vraiment bien fonctionné. J'espère réussir à trouver d'autres créneaux dans l'année pour en proposer 2 ou 3 autres, toujours en Lémurie
https://hyboria.xoth.net/adventures/index.htm
https://xoth.net/publishing/xp1/index.htm#pdf
Je crois que quelques Casusiens l'avaient utilisé à l'époque de la trad de BoL par Kobayashi. ErwanG peut-être pourrait avoir un avis sur ce que valent ces scénars?
Nobboc theHalfGreat a écrit : ↑jeu. mars 07, 2024 1:15 pm
Yep, on est dessus (mais on est aussi sur plein d'autres trucs....).
Au menu: aventure de Koba, aventure de Evlyn Moreau (qui fait aussi une variante de Nijmawrgen en version Balance), une autre aventure très chouette, des factions etc.