F.A.T.E Hardcore, Core, encore...

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Belphégor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2017 9:48 am

Re: F.A.T.E Hardcore, Core, encore...

Message par Belphégor »

Avez vous déjà testé Fate dans l'optique d'une campagne PVP ? Je suis actuellement en train de réfléchir à une campagne Fate Stay Night complètement centrée sur la guerre du graal et donc l'aspect Battle Royale PVP. J'aime bien Fate mais j'ai de sérieux doute sur sa pertinence dans une campagne Full PVP surtout comparé à d'autres systèmes full tactique comme Savage Worlds.
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13689
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: F.A.T.E Hardcore, Core, encore...

Message par Cryoban »

Belphégor a écrit : mar. nov. 07, 2023 9:58 am J'aime bien Fate mais j'ai de sérieux doute sur sa pertinence dans une campagne Full PVP surtout comparé à d'autres systèmes full tactique comme Savage Worlds.

Je ne vois pas ce qui t'en empecherais, ce n'est certainement pas l'approche narrative de FATE qui pose problème. Par contre tu auras des déséquilbres évidents entre les joueurs et joueuses qui sont les plus à l'aise avec la création d'Apsect à la volée et les autres
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
AlexS
Pratiquant
Messages : 287
Inscription : mar. juin 27, 2006 10:31 pm

Re: F.A.T.E Hardcore, Core, encore...

Message par AlexS »

Comme on l'expliquait dans l'autre fil, on fait bien des match d'impro...
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1763
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: F.A.T.E Hardcore, Core, encore...

Message par Renz »

Juste une question : il n'y avait pas un fil de discussion à propos de Mindjammer ou ai-je rêvé ?
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
Condutiarii
Prophète
Messages : 909
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 10:33 pm
Localisation : Epernon

Re: F.A.T.E Hardcore, Core, encore...

Message par Condutiarii »

Il y avait bien un fil Mindjammer mais apparemment il est tombé dans les limbes... je ne le retrouve pas.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Répondre