Je lèverai ce soir mon verre de sirop d'orgeat à la santé de monsieur d'Argolh !

fafnir a écrit : ↑mer. nov. 29, 2023 9:16 pm A l'occasion de ce jalon, j'y vais aussi de mon petit compliment.
Je n'ai joué que quelques parties (comme joueur) mais une évidence m'a sauté au yeux : il faut avoit une sacrée maîtrise et compréhension des mécanismes et équilibres de D&D pour arriver à pondre un système qui procure des sensations de jeu aussi proches, avec une telle économie de moyens.
Je dirais que tu as distillé de l'huile essentielle de D&D, chapeau bas.
Merci par avance.Islayre d'Argolh a écrit : ↑jeu. nov. 30, 2023 10:12 am L'année prochaine c'est les dix ans de l'alpha en une page, le moment idéal pour sortir cette fameuse édition révisée.
Dans pas trop longtemps, il va donc quand même falloir se remettre a l'écriture et arrêter de bricoler des decks de Magic
Geoffrey S a écrit : ↑jeu. nov. 30, 2023 10:28 amPour bricoler des Seven Hex inspiré des univers de Magic ? A quand un Ravnica like ou un Theros like pour CdO ?
Blondin a écrit : ↑jeu. nov. 30, 2023 10:30 amGeoffrey S a écrit : ↑jeu. nov. 30, 2023 10:28 amPour bricoler des Seven Hex inspiré des univers de Magic ? A quand un Ravnica like ou un Theros like pour CdO ?Ailleurs, je proposais qu'@Islayre d'Argolh nous livre une masterclass sur comment écrire un 7 hex en tirant aléatoirement des cartes de son deck . Les Vieux Geeks seraient pas partants pour ce genre de petit exercice ?
Geoffrey S a écrit : ↑jeu. nov. 30, 2023 10:28 am
Pour bricoler des Seven Hex inspiré des univers de Magic ? A quand un Ravnica like ou un Theros like pour CdO ?
Tholgren a écrit : ↑jeu. nov. 30, 2023 4:39 pm Ravnica like, c'est déjà fait avec la Cité Sans Nom !