Donc n'hésitez pas faire un tour dans ma boutique ou celle des copains

JojodeLannion a écrit : ↑jeu. nov. 30, 2023 8:01 am Je m’interroge sur les dommages que font les adversaires.
Penses tu qu’utiliser les valeurs de dégât du black hack changerait « dangereusement » l’équilibre du jeu ? J’aime bien l’aléatoire dans les dommages !
Hello,Tholgren a écrit : ↑ven. déc. 01, 2023 7:14 am
Alors ça pour une bonne nouvelle !
Pour ma part j'ai remis la main sur deux scénars de Casus V1 écrits par notre excellent Tristan Lhomme, l'un pour Elric ("liste de courses", qui se passe essentiellement à Pan Tang) et l'autre pour Hawkmoon ("l'homme au masque de soie"qui se passe essentiellement en Granbretanne) que je vais faire jouer avec BSH. Et je sens que je vais me régaler.
Arno a écrit : ↑ven. déc. 01, 2023 11:14 am Petite question @Kobayashi : concernant les créatures invoquées par les PJs, combien de temps vont-elles être présentes au côté de leur invocateur ? Quels sont leurs PV, caractéristique d'attaque, dégâts ? Pour les démons, je me suis servi du démon incorporel du bestiaire, mais quid des esprits ?
Tholgren a écrit : ↑ven. déc. 01, 2023 7:14 am Pour ma part j'ai remis la main sur deux scénars de Casus V1 écrits par notre excellent Tristan Lhomme, l'un pour Elric ("liste de courses", qui se passe essentiellement à Pan Tang) et l'autre pour Hawkmoon ("l'homme au masque de soie"qui se passe essentiellement en Granbretanne) que je vais faire jouer avec BSH. Et je sens que je vais me régaler.
on veut bien un retour un peu précis sur le ressenti / adaptation du BSH à ces scenars "old school Casus"Tholgren a écrit : ↑ven. déc. 01, 2023 7:14 am
Pour ma part j'ai remis la main sur deux scénars de Casus V1 écrits par notre excellent Tristan Lhomme, l'un pour Elric ("liste de courses", qui se passe essentiellement à Pan Tang) et l'autre pour Hawkmoon ("l'homme au masque de soie"qui se passe essentiellement en Granbretanne) que je vais faire jouer avec BSH. Et je sens que je vais me régaler.
Kobayashi a écrit : ↑ven. déc. 01, 2023 11:55 amArno a écrit : ↑ven. déc. 01, 2023 11:14 am Petite question @Kobayashi : concernant les créatures invoquées par les PJs, combien de temps vont-elles être présentes au côté de leur invocateur ? Quels sont leurs PV, caractéristique d'attaque, dégâts ? Pour les démons, je me suis servi du démon incorporel du bestiaire, mais quid des esprits ?
Pour les esprits, les seuls qui ont une véritable présence physique sont les Animal lords et il est bien précisé qu'ils ne risquent pas leurs vie pour vous aider, donc ils ne sont utilisables en combat. Les autres n'ont pas de forme physique (cf leur description). On n'est pas dans l'invocation d'élémentaires de feu façon Pokemon à la Stormbringer
Tous disparaissent une fois leur tâche accomplie (et ils sont invoqués pour accomplir une tâche spécifique, cf leur description)
J'ai fait jouer "Le rire du démon" (CB48) et "Au-delà des ténèbres" (CB53) ; dans les deux cas, la transposition de l'opposition est très simple puisque les Grands Méchants sont simplement trop puissants pour être quantifiés.Sama64 a écrit : ↑ven. déc. 01, 2023 12:04 pmon veut bien un retour un peu précis sur le ressenti / adaptation du BSH à ces scenars "old school Casus"Tholgren a écrit : ↑ven. déc. 01, 2023 7:14 am