glamourous.sam a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 9:49 pm Hello,
Je souhaite faire du en ligne sur BoL, j'ai déjà utilisé Roll20 (que je trouve "lourd") et j'ai une licence FoundryVTT mais je ne maitrise absolument pas l'outil), je sais que @LeRatierBretonnien fait pas mal de trucs en ligne et produit des assets pour BoL/Foundry mais je me perds un peu dans les 10aines de tutos qui existent (et j'ai plus fait de code depuis 20 ans).
Est-ce que quelqu'un a des vidéos "simples" a recommander pour une prise en main de FoundryVTT/(BoL) pas à pas ? Je ne veux absolument pas jouer en mode "tactical" mais façon détendu du slip sur les distances et autre.
Merci à vous
PS: je suis aussi sur le discord FoundryVTT mais je suis un peu largué faute de temps pour suivre.
Hello, aucun souci, le système BoL sous Foundry est opérationnel et utilisé par plusieurs centaines de MJ depuis plus de 2 ans. Il n'y a aucun besoin de coder quoique ce soit, tout est déja là.
Poste tes questions/messages dans le canal #barbarians-of-lemuria ou sur #demandes-de-demo typiquement du Discord FR , qq'un te répondra.