et les "révélations" !
Manu Roudier a écrit : ↑jeu. août 31, 2023 10:03 am Hello à tous,
En fait, pour être précis, c'est dans les illus pleine page du livre de base que j'ai repris les personnages de nos parties test. Celle avec le Chark en page 11 met en scène Bambou le perso d'Arnaud, Brutor (mon perso) et Kempo celui de Vincent. L'illus avec le Vul'mazzanlu en page 149 met en scène Albane le perso d'Olivia et Torcol celui d'Andrea.
Pour la couv du livre de base, j'ai préféré créer des persos plus iconiques de BoL : un céruléen, une barbare valgardienne et un archer besharri. Et du coup j'ai repris ces personnages pour l'écran ainsi que pour les couv du Dieu voilé et du nouveau Chroniques Lémuriennes (à paraître incessamment !)
Voilà vous savez (presque) tout !
C'est hors-sujet mais je plussoies. J'avoues m'être également fait cette réflexion un nombre considérable de fois. Et attendre avec avec espoir...Pallantides a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 9:04 am Petite question à M'sieur ROUDIER : avec toutes ces illustrations atomiques pour BoL, comment se fait-il que Glénat ne soit pas venu vous chercher pour un Conan ?
Vous êtes fous !!! S'il se lance dans un tel projet, il n'aura plus le temps d'illustrer pour BoL... Et on devra attendre encore plus longtemps pour les prochainsdenix a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 9:25 amC'est hors-sujet mais je plussoies. J'avoues m'être également fait cette réflexion un nombre considérable de fois. Et attendre avec avec espoir...Pallantides a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 9:04 am Petite question à M'sieur ROUDIER : avec toutes ces illustrations atomiques pour BoL, comment se fait-il que Glénat ne soit pas venu vous chercher pour un Conan ?
Pallantides a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 9:04 am
Petite question à M'sieur ROUDIER : avec toutes ces illustrations atomiques pour BoL, comment se fait-il que Glénat ne soit pas venu vous chercher pour un Conan ?
Ce qui serait drôle, c'est d'adapter Thongor !Manu Roudier a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 9:49 amPallantides a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 9:04 am
Petite question à M'sieur ROUDIER : avec toutes ces illustrations atomiques pour BoL, comment se fait-il que Glénat ne soit pas venu vous chercher pour un Conan ?
Glénat, tu veux dire ce type qui a été condamné à 18 mois de prison pour évasion fiscale dans l'affaire des Panama Papers ?![]()
Non, de toute façon ça ne me brancherait pas, il y a déjà eu des milliers de versions de conan, il y a plus original à faire en BD. Et puis pfff, c'est tellement long. Quand tu te lances dans une BD, tu peux faire une croix sur tous les autres projets un peu copieux pendants au moins un an.
Donc tu as raison, nonolimitus
Manu Roudier a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 9:49 amPallantides a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 9:04 am
Glénat, tu veux dire ce type qui a été condamné à 18 mois de prison pour évasion fiscale dans l'affaire des Panama Papers ?![]()
Non, de toute façon ça ne me brancherait pas, il y a déjà eu des milliers de versions de conan, il y a plus original à faire en BD. Et puis pfff, c'est tellement long. Quand tu te lances dans une BD, tu peux faire une croix sur tous les autres projets un peu copieux pendants au moins un an.
Donc tu as raison, nonolimitus
C'est vrai. D'ailleurs j'ai deux albums de cette collection et c'est du bon boulot. Mais bon, j'ai été biberonné à Buscema et Frazetta, alors cette imagerie là m'allait pas mal, déjà.Pallantides a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 5:26 pm Ceci dit, la collection Glénat a le mérite de proposer autre chose que la vision americano-americaine tellement implantée par Frazetta/Buscema.
Bah merci en tout cas ! ça fait plaisirPallantides a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 5:26 pm Moi, je suis fan de votre œuvre (Bd, Würm, BoL), du coup un Conan signé Roudier, je signe direct et il n'aurait clairement pas dépareillé dans cette collection.
Tybalt (le retour) a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 6:40 pm Je suis également fan de Vo'hounâ et de votre travail sur l'expo Néandertal il y a quelques annéesD'ailleurs, je sens que tôt ou tard je craquerai pour Würm...
Tybalt (le retour) a écrit : ↑ven. sept. 01, 2023 6:40 pm Je suis également fan de Vo'hounâ et de votre travail sur l'expo Néandertal il y a quelques années