Présentation des nouveaux arrivants
- NapalmGlop
- Initié
Re: Présentation des nouveaux arrivants
Salut la compagnie!
Rod, 52 ans, rôliste depuis le milieu des années 80 avec une grosse pause au début des années 2000 (qui a dit "comme tout le monde"?) je suis victime de le malédiction qui pèse sur nombre d'entre nous à savoir que j'ai les moyens de m'acheter les jeux que je veux mais plus le temps d'y jouer...
J'aime à peu près tous les jeux sauf Vampires (probablement parce que je n'aime pas les vampires....) avec, en ce moment, un amour déraisonnable pour Cthulhu Hack.
Je suis ici pour le partage d'informations et de ressources entre rôlistes (joueurs et/ou MJs) et pour discuter de l'actualité JdR en tout liberté et franchise.
Rod, 52 ans, rôliste depuis le milieu des années 80 avec une grosse pause au début des années 2000 (qui a dit "comme tout le monde"?) je suis victime de le malédiction qui pèse sur nombre d'entre nous à savoir que j'ai les moyens de m'acheter les jeux que je veux mais plus le temps d'y jouer...
J'aime à peu près tous les jeux sauf Vampires (probablement parce que je n'aime pas les vampires....) avec, en ce moment, un amour déraisonnable pour Cthulhu Hack.
Je suis ici pour le partage d'informations et de ressources entre rôlistes (joueurs et/ou MJs) et pour discuter de l'actualité JdR en tout liberté et franchise.
Felix qui potuit rerum cognoscere causas
- JPhMM
- Ascendant
Bienvenue ici Rod !!!
• Pour Château Falkenstein, trilogie l'Or du Roi, épisode premier : Wasserschlangen.
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Salut @NapalmGlop pareil j'aime pas les vampires et ne comprends toujours pas qu'on veuille jouet un prédateur sorti de sa cave. Bienvenue à toi !
- Florentbzh
Bienvenue !! 

- Esbehmj
- Evêque
Bienvenue à vous Jenoss et NapalmGlop en ces terres rôlistiques.
Bons jeux.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
- Sykes
- Dieu normand
LO NapalmGlop ! ! !

- Erestor
- Dieu des VRP de DW
Pourtant jouer un prédateur pas sorti de sa cave, c'est trop chiant.
...
Quoique. Il risque quand même de recevoir la visite de prédateurs de prédateur resté dans leur cave. Ce qui est un peu le portrait robot de pas mal de PJ en fait...
Le JdR, quand même, ça mène à tout.

As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".

- Orlov
- Nightfalls
Sois le bienvenuNapalmGlop a écrit : ↑jeu. août 03, 2023 2:22 pm Salut la compagnie!

Donc, il s'agit bien d'une malédiction commune aux "rôlistes des années 80" !!

C'est l'inverse pour moi. Cthulhu me laisse de marbre, par contre Vampire et son WoD (avec quelques modifs perso) me font bien triper !J'aime à peu près tous les jeux sauf Vampires (probablement parce que je n'aime pas les vampires....) avec, en ce moment, un amour déraisonnable pour Cthulhu Hack.

- NapalmGlop
- Initié
Nightfalls a écrit : ↑ven. août 11, 2023 9:04 am
C'est l'inverse pour moi. Cthulhu me laisse de marbre, par contre Vampire et son WoD (avec quelques modifs perso) me font bien triper !
Le WoD m'intéresse mais j'avoue ne, pour ainsi dire, pas le connaître. Je prévu de remédier à ça en participant au FP de la VF du nouveau WereWolf.
Felix qui potuit rerum cognoscere causas
- Nightfalls
J'avoue ne pas savoir ce que valent les v5. Vampire a de bonnes critiques. Loup-Garou, on verra bien.NapalmGlop a écrit : ↑ven. août 11, 2023 11:19 am Le WoD m'intéresse mais j'avoue ne, pour ainsi dire, pas le connaître. Je prévu de remédier à ça en participant au FP de la VF du nouveau WereWolf.
Je reste un fidèle du WoD v1 (j'ai tjs mon bouquin Vampire v1), mais sans les excès de WW

-
- Profane
Ola mes braves,
Elyenor, mais mes amis m'appellent Elye, j'ai 33 ans, bientôt 34, je viens d'emménager sur Nantes et je cherche à rejoindre des groupes cools/assos pour jouer au JDR et rencontrer des gens aussi fous que moi pour partir à l'aventure.
Je joue depuis mes 18 ans, mais clairement pas assez à mon goût. En cette période de transition c'est un peu le chaos mais j'espère avoir assez de temps à l'avenir pour des soirées magiques et pleines de pièces d'or.
Au plaisir futurs compagnons de route
Elyenor, mais mes amis m'appellent Elye, j'ai 33 ans, bientôt 34, je viens d'emménager sur Nantes et je cherche à rejoindre des groupes cools/assos pour jouer au JDR et rencontrer des gens aussi fous que moi pour partir à l'aventure.
Je joue depuis mes 18 ans, mais clairement pas assez à mon goût. En cette période de transition c'est un peu le chaos mais j'espère avoir assez de temps à l'avenir pour des soirées magiques et pleines de pièces d'or.
Au plaisir futurs compagnons de route
- Orlov
Salut @Elyenor il y a une vraie mafia nantaise qui traîne dans le coin. Je summone @nonolimitus pour qu'il ne rate pas ton message.
- Florentbzh
Bienvenue!! 

- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Bienvenue ici Elyenor 
QRDL, Rezéen.

QRDL, Rezéen.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/