[Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
TwoSharpBlades
Pratiquant
Messages : 272
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:40 am
Localisation : 83

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par TwoSharpBlades »

C'est super frustrant, j'ai bien reçu un mail de mondial relay pour la livraison, et impossible de valider... Rien ne se passe après avoir tout renseigner. J'ai essayé sur mon mobile et sur mon pc avec des navigateurs différents. Il y en a qui ont expérimenté des soucis ? C'est la 1ere fois que j'ai un soucis avec une appli de livraison. J'ai créé un compte aussi, mais il n'en tient pas compte... Grumphhhhh...
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1142
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par haplo »

TwoSharpBlades a écrit : mar. mai 30, 2023 7:50 pm C'est super frustrant, j'ai bien reçu un mail de mondial relay pour la livraison, et impossible de valider... Rien ne se passe après avoir tout renseigner. J'ai essayé sur mon mobile et sur mon pc avec des navigateurs différents. Il y en a qui ont expérimenté des soucis ? C'est la 1ere fois que j'ai un soucis avec une appli de livraison. J'ai créé un compte aussi, mais il n'en tient pas compte... Grumphhhhh...
Il y a un accent quelque part ? Ou un espace après yes coordonnées téléphoniques/mails ? Le cas échéant leur interface plante parfois.
Avatar de l’utilisateur
TwoSharpBlades
Pratiquant
Messages : 272
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:40 am
Localisation : 83

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par TwoSharpBlades »

Non pas d'accent, pas de caractères bizarres, pas de message d'erreur... Le message de validation (l'espèce de loader) s'affiche puis disparaît et plus rien ne se passe... Bon je réessayerais demain
Avatar de l’utilisateur
TwoSharpBlades
Pratiquant
Messages : 272
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:40 am
Localisation : 83

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par TwoSharpBlades »

Génial, je viens de regarder dans la console du navigateur... quand on valide le formulaire mondial relay, il fait un post vers une page qui n'existe pas et qui renvoit une erreur 404 :pri :rock

https://www.mondialrelay.fr/_mvc/fr-FR/ ... onsivePost

énorme :bravo:
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1142
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par haplo »

Professionnel 😅
Avatar de l’utilisateur
Mac Bess
Initié
Messages : 127
Inscription : jeu. janv. 10, 2019 11:44 am
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par Mac Bess »

@TwoSharpBlades 
Bonjour TwoSharpBlades,

Désolé que la livraison ne se passe pas comme prévu.
Je ne sais pas si l'éditeur pourra donner un coup de pouce
pour résoudre le problème, mais pas principe, je vais le lui signaler.

Il m'est arrivé récemment de tomber sur une page 404 parce que le lien
apparaissant en caractères bleus était tronqué; pour accéder à la page
j'ai du faire un copier-coller du lien en intégralité (lien de 10km de long).
Bien sûr votre problème doit être différent (probleme du côté de la plateforme
Mondial Relai?)

J'ai trouvé un formulaire pour poser des questions sur leur site. Pas sûr que ça
fonctionne sans numéro de référence

https://www.mondialrelay.fr/contact-cli ... ticuliers/

Bon courage. J'espère que tout va vitre rentrer dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
Mac Bess
Initié
Messages : 127
Inscription : jeu. janv. 10, 2019 11:44 am
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par Mac Bess »

La panne chez Orange ? 😃 Un coup des Doronko's ?
 
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 289
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par Jérôme Isnard »

TwoSharpBlades a écrit : mar. mai 30, 2023 7:50 pm C'est super frustrant, j'ai bien reçu un mail de mondial relay pour la livraison, et impossible de valider... Rien ne se passe après avoir tout renseigner. J'ai essayé sur mon mobile et sur mon pc avec des navigateurs différents. Il y en a qui ont expérimenté des soucis ? C'est la 1ere fois que j'ai un soucis avec une appli de livraison. J'ai créé un compte aussi, mais il n'en tient pas compte... Grumphhhhh...

Bonjour,

De ce que j'en lis dans tes messages, le problème semble venir de Mondial Relay. J'ai eu un autre problème (à titre perso) avec eux récemment, et le mieux est de leur téléphoner, je crois (hotline assez réactive et, dans mon cas, la personne a vraiment cherché à comprendre et résoudre le problème en direct).

Au cas où, en informer Laurent via le chat LETO (onglet "chat de membres" en bas à droite du site, Laurent LETO), des fois que lui ait des moyens d'avancer sur le sujet (souvent, MR demande que ce soit l'expéditeur qui les contacte, et non le destinataire).

J'espère que ce souci d'envoi sera vite résolu. Bonne journée.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Avatar de l’utilisateur
TwoSharpBlades
Pratiquant
Messages : 272
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:40 am
Localisation : 83

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par TwoSharpBlades »

Oui je te confirme, le problème vient de mondial relay, aucun lien avec LETO :-)

J'en parle ici car si cela s'est produit une fois, cela va encore se reproduire. Je vais essayer de voir avec eux aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
TwoSharpBlades
Pratiquant
Messages : 272
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:40 am
Localisation : 83

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par TwoSharpBlades »

C'est bon le problème semble réglé ! Je n'ai plus qu'à attendre la livraison :-)

Le service client de mondial relay n'a juste été d'aucune aide "ah oui on sait qu'il y a un problème avec le formulaire, on y peut rien.." wow :-)

Le problème à été résolu côté LETO, avec une nouvelle demande d'impression d'étiquette. Well done!
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 289
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par Jérôme Isnard »

TwoSharpBlades a écrit : mer. mai 31, 2023 1:47 pm C'est bon le problème semble réglé ! Je n'ai plus qu'à attendre la livraison :-)

Le service client de mondial relay n'a juste été d'aucune aide "ah oui on sait qu'il y a un problème avec le formulaire, on y peut rien.." wow :-)

Le problème à été résolu côté LETO, avec une nouvelle demande d'impression d'étiquette. Well done!

Bonne nouvelle, merci pour ton retour !
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
supertimor91
Prêtre
Messages : 398
Inscription : ven. nov. 10, 2017 3:10 pm
Localisation : Blois (41)

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par supertimor91 »

Tout les envois ont été effectués ? Je n'ai pas reçu de mail Mondial Relay pour le moment.
Infirmier dans une Clinique de Psychothérapie Institutionnelle, j'utilise le jeu de rôle dans le cadre d'un atelier thérapeutique : Ludi'Rôle.

Pour suivre l'aventure #jdrpsychiatrie, c'est ici : http://d1000etd100.com/category/jdr-psychiatrie/
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 289
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par Jérôme Isnard »

supertimor91 a écrit : mer. mai 31, 2023 7:25 pm Tout les envois ont été effectués ? Je n'ai pas reçu de mail Mondial Relay pour le moment.

Bonjour,

Information à prendre au conditionnel car je ne suis pas en charge des envois et pas sur site : je pense qu'il y a encore des envois en cours. Laurent gère seul cette partie et n'y consacre qu'un temps dans sa journée (30 colis par jour environ, je crois), donc c'est un peu plus long que chez d'autres éditeurs (et si on a un jour un gros succès genre Draconis, il faudra trouver des solutions alternatives pour ne pas passer des mois à faire des envois ^^).

Dans le doute :
- vérifiez vos pourriels, on a eu pas mal de soucis de mail MR filtrés,
- procédure LETO habituelle, contactez Laurent LETO via le chat de membres en bas à droite du site (ça arrive directement en alerte sur sa montre connectée, il est en principe très réactif via ce canal, et l'architecture du site permet de tout archiver et de tout relier à votre compte client pour un suivi optimisé et vérifiable).

Merci pour votre soutien !

Ludiquement.
Dernière modification par Jérôme Isnard le jeu. juin 08, 2023 9:02 am, modifié 1 fois.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Avatar de l’utilisateur
Inigin
Dieu des hakamas perdus
Messages : 13048
Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
Localisation : à droite de Saint-Ex

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par Inigin »

Tiens, apparemment j'avais pris la version papier en plus des PDF. :mrgreen:
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Yuigahama Bad Seeds] "YBS"

Message par GuiHatt »

Chance !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Répondre