Savage Worlds 2 (SaWo)

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3723
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Blondin »

Islayre d'Argolh a écrit : lun. juin 05, 2023 4:38 pm
Blondin a écrit : lun. juin 05, 2023 4:08 pm
L'univers est défini comme la rencontre entre de la High Fantasy et du Weird West. Le jeu mentionne 10 lignées différentes. Pour avoir une idée de ce que ça peut donner, faut aller voir du côté de La Mort Bleue du sieur Islayre.
Merci du coup de projo :bierre:
J'adore ce module, c'est donc tout mérité, Islayre  :bierre: .
perror a écrit : lun. juin 05, 2023 10:30 pm
Islayre d'Argolh a écrit : lun. juin 05, 2023 5:08 pm
Je ne souhaitais pas sous-entendre qu'ils s'étaient inspirés de notre travail :)
Mais il se trouve effectivement qu'il y a une proposition de création française sur ce même créneau, minimaliste certes mais dont 50% du contenu est dispo gratos. :bierre:
C'est fou tout de même, la même idée en plusieurs endroits différents ! Une sacrée coïncidence.
Pour le coup, tu peux jouer au jeu des comparaisons. Le module d'origine est à un prix indécent et se motorise super bien en SWADE  ;) .
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par ypikaye »

Blondin a écrit : lun. juin 05, 2023 11:19 pm J'adore ce module, c'est donc tout mérité, Islayre  :bierre: .
c'est vrai qu'il est bien ce module ! 
Blondin a écrit : lun. juin 05, 2023 11:19 pm et se motorise super bien en SWADE 
comme très souvent  😁 ! (on peut faire un peu d'onanisme prosélyte Swadien : après tout on est sur le bon fil de discussion, ça se verra pas 😉 )

 
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Avatar de l’utilisateur
Balt
Pape
Messages : 651
Inscription : mar. juin 30, 2015 10:13 am
Contact :

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Balt »

Dans la Deluxe, il y avait Charisme
Dans Swade, y'a plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3723
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Blondin »

Balt a écrit : mar. juin 06, 2023 1:21 pm
Dans la Deluxe, il y avait Charisme
Dans Swade, y'a plus ^^
Mais tu peux faire des Relances, si t'as l'Atout :lol: .
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Image
Les Attributs du sujet
En cette période de révision du brevet et du baccalauréat, il est temps de potasser, que le sujet soit un Joker ou un Extra.

Histoire de passer le temps entre deux aventures d'un dimanche midi sur deux, Cyril « Gronyon » Ronseaux répond à nos Questions d'Attributs, y compris celles que nous ne nous sommes pas (encore) posées. Il passe en revue les divers usages et leurs conséquences répartis de-ci, de-là dans les règles afin d'en dégager une vision plus globale.
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par ypikaye »

Le kickstarter des 20 ans de SW s'annonce. Sera-ce une nouvelle version ? Ou une super Deluxe de l'actuelle ? Ou autre chose ? Une idée ?

 
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
nicolas78
Profane
Messages : 5
Inscription : sam. juin 10, 2023 9:26 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par nicolas78 »

Il est vraiment une belle surprise ! C'est un jeux très riche (pas mal de classe et de map) Il est très beau  :capo
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11667
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Qui Revient de Loin »

@nicolas78 , es-tu un bot ? Tu viens de poster dans 4 fils presque simultanément des messages qui n'ont guère de sens ? (classes et map à savage world, etc.). On dirait une IA qui imite des posts du forum...
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6177
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Orlov »

Non, pas du tout. Sais-tu que le SEO peut t'aider à améliorer ton référencement ?
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11667
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Qui Revient de Loin »

C'est l'absence de lien en signature ou dans le post qui m'a mis le doute :P

Mais je penche pour une stratégie de "notoriété" du bot, qui pourra ainsi, après avoir gagné notre confiance et lancé un flameware sur D&D vs SaWo, glisser un lien vers un site de jeu en ligne.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par ypikaye »

Réponse Aux 20 ans : For our upcoming Kickstarter campaign, we are celebrating this incredible milestone with a 5th printing of SWADE in hardcover fully current with all updates + un Savage Worlds PLAYER’S BOOKS.

OK BOF ! donc.
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
nicolas78
Profane
Messages : 5
Inscription : sam. juin 10, 2023 9:26 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par nicolas78 »

Qui Revient de Loin a écrit : mer. juin 14, 2023 9:04 pm @nicolas78 , es-tu un bot ? Tu viens de poster dans 4 fils presque simultanément des messages qui n'ont guère de sens ? (classes et map à savage world, etc.). On dirait une IA qui imite des posts du forum...

non désolé, j'essaie juste de découvrir le site mais je vais arrêter de vous embêtez  8O
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2478
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par cern »

nicolas78 a écrit : ven. juin 16, 2023 2:13 pm
Qui Revient de Loin a écrit : mer. juin 14, 2023 9:04 pm @nicolas78 , es-tu un bot ? Tu viens de poster dans 4 fils presque simultanément des messages qui n'ont guère de sens ? (classes et map à savage world, etc.). On dirait une IA qui imite des posts du forum...

non désolé, j'essaie juste de découvrir le site mais je vais arrêter de vous embêtez  8O

Non reste, c'est juste que lorsque tu écrit: '' Il est vraiment une belle surprise ! C'est un jeux très riche (pas mal de classe et de map) Il est très beau  Image '' on est plusieurs à ne pas comprendre de quoi tu parle. Tu parle vraiment de Savage world?
 
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6177
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Orlov »

Et, de manière générale, un petit tour sur la page présentation ne fait jamais de mal.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Image
Quand la terre tremble

Vendredi soir, la terre a tremblé sur la façade atlantique française. Nous espérons que vous n'avez pas eu de dégâts, et surtout pas de blessure, car la santé est essentielle. 

Comme un dimanche sur deux, nous publions un scénario pour Savage Worlds. Ce midi, il s'agit de La Santé avant tout, une aventure pour Polaris en édition Adventure.

Retrouvez cette aventure et bien d'autres dans la liste des aventures gratuites de ce blog (menu Pages > Aventures gratuites).
Répondre