BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Balt
Pape

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Balt »

Vincent B a écrit : mer. mai 10, 2023 2:41 pm Vous n'êtes certes pas de la piétaille, mais vous avez la règle de horde, je cède à la pression :P
Or donc, voici la Table des matières de "Chroniques lémuriennes 3" :
[…]
Voilà de quoi patienter... ou trépigner :mrgreen:

Merci pour cette réactivité ;)
C'est très alléchant, hâte d'y être ^^
vonv
Profane

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par vonv »

griffesapin a écrit : mer. mai 10, 2023 8:50 am
Balt a écrit : mar. mai 09, 2023 2:40 pm Préparant une séance pour Foundry, je me demandais,
- Vous utilisez des règles maisons vous ? Si oui, lesquelles ?
deux petites règles que j'utilise selon la puissance des joueurs :
- la possibilité d'avoir de la piétaille "élite" avec un +1 Attaque de base qui se cumule avec le bonus d'attaque de Horde.
- le bonus de Horde à l'attaque de la piétaille est ajouté aussi aux dégâts parce que d6M face à 2 de protection (par ex) : rien ne passe...
donc ma règle de Horde légèrement modifiée ca donne ca:
HORDE : si des PNJ piétaille ont la place d’attaquer à plusieurs un héros, ils suivent la règle de horde.
La horde n’effectue qu’une seule attaque, mais avec un bonus de +1 au jet d’attaque pour chaque piétaille impliquée (+2 s’ils sont 2, +3 s’ils sont 3, etc.).

Les circonstances et les armes utilisées dicteront le nombre d’entre eux pouvant attaquer simultanément un même héros.
Si cette attaque de groupe touche, elle inflige d6M points de dégâts avec un bonus de +1 au jet de dégâts pour chaque piétaille impliquée (donc +2 s’ils sont 2, +3 s’ils sont 3, etc.).
D’importants groupes de piétaille s’affrontant ne méritent pas trop d’attention ; l’histoire se concentre sur les héros.
Dans une situation où de la piétaille combat de la piétaille, ne vous embêtez pas à effectuer des jets d’attaque : le camp le plus nombreux tue d6M adversaires, qui lui inflige en retour d3 pertes

Top ça, pile ce que je cherchais, merci !

Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

Merci à tous pour le soutien sans faille des barbares casusnoiens! 
C'est un bonheur de voir votre enthousiasme pour ce jeu et ça motive vraiment à faire de son mieux!  :yes:
Lanoar
Transcendé

Message par Lanoar »

On a les fans qu'on mérite ! Travail irréprochable = fidélité inconditionnelle :D
teufeu
Banni

Message par teufeu »

Lanoar a écrit : ven. mai 12, 2023 10:02 am On a les fans qu'on mérite ! Travail irréprochable = fidélité inconditionnelle :D

je plussoie :-))
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Rufus51
Evêque

Message par Rufus51 »

Lanoar a écrit : ven. mai 12, 2023 10:02 am On a les fans qu'on mérite ! Travail irréprochable = fidélité inconditionnelle :D

Tout à fait.
Mais on est au final pas très exigeants, on demande juste que ce 4e opus soit aussi parfait que les trois premiers.
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

Que de bonnes nouvelles !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Cette gamme est vraiment chouette, merci :yes:
krawash
Zelateur

Message par krawash »

:pri

Pallantides
Pratiquant

Message par Pallantides »

Rufus51 a écrit : ven. mai 12, 2023 11:07 am Mais on est au final pas très exigeants, on demande juste que ce 4e opus soit aussi parfait que les trois premiers.
Je plussoie aussi celle-là, elle me plait bien ! :pri
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Le Chevalier Mystere
Prêtre

Message par Le Chevalier Mystere »

Hello,
Une nouvelle estivale sur l'avancée de cette chronique lémurienne ?
Merci
Bonne semaine
Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

Le Chevalier Mystere a écrit : lun. juil. 24, 2023 9:55 am Hello,
Une nouvelle estivale sur l'avancée de cette chronique lémurienne ?
Merci
Bonne semaine
Mais oui, c'était justement prévu! D'autant que @griffesapin est venu lui aussi gratter à la porte en quête de nouvelles.  ;)

Alors le supplément est entièrement illustré et maquetté. Je suis sur la relecture maquette en ce moment même. Et on table toujours sur une précommande à la rentrée (en septembre). 
Je voulais vous partager la couverture parce que vous avez été bien patients, mais je n'ai pas l'impression que je puisse ajouter une image dans un message...

Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

@Vincent B tu peux (il y a un bouton sur l'interface) mais il faut que ton image aie un URL (donc qu'elle soit stockée quelque part et accessible sur le net)
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

Excellente Nouvelle que cela @Vincent B !!!!
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Le Chevalier Mystere
Prêtre

Message par Le Chevalier Mystere »

Super nouvelle ;) vivement septembre.

Verrouillé