Quand j'ai dû le faire, j'ai fait des photocopies des pages des tables aléatoires qui servent au niveau 0. Il doit y en avoir 3 (augures, équipements, métier)Alanis a écrit : ↑jeu. avr. 20, 2023 10:44 am Ca existe un générateur de personnages niveau 0, en français, ala purpleplanet?
J'envisage de faire une première partie de DCC avec un funnel pour 5 joueurs. 4 personnages à créer pour chacun des joueurs alors qu'il faudra les guider dans le process et que nous n'avons qu'un seul livre de référence, j'ai peur qu'on y passe 1 heure.
Pour le reste, pas besoin du livret de référence. PV, CA, modificateurs, rien de bien méchant...

kiléos  avait surpris son monde en traduisant non seulement le livre de base du jeu de Goodman games mais en assurant également la traduction de la meilleure partie des scénarios parus en v.o..
 kiléos  avait surpris son monde en traduisant non seulement le livre de base du jeu de Goodman games mais en assurant également la traduction de la meilleure partie des scénarios parus en v.o..