Visages d'Empyréa : au tour des orcs
Je commence à atteindre les limites de l'exercice. Dès qu'on commence à vouloir des choses un peu spécifiques, l'IA a beaucoup de mal. J'ai dû effectuer de nombreuses retouches pour parvenir à un résultat qui corresponde un minimum à l'idée que je me fais des orcs de Lore & Legacy. Bref, l'IA est encore loin de pouvoir remplacer les vrais artistes —et c'est tant mieux.
Prof Pirou a écrit : ↑lun. déc. 19, 2022 9:32 am
Visages d'Empyréa : au tour des orcs
Je commence à atteindre les limites de l'exercice. Dès qu'on commence à vouloir des choses un peu spécifiques, l'IA a beaucoup de mal. J'ai dû effectuer de nombreuses retouches pour parvenir à un résultat qui corresponde un minimum à l'idée que je me fais des orcs de Lore & Legacy. Bref, l'IA est encore loin de pouvoir remplacer les vrais artistes —et c'est tant mieux.
Ca me parle bien moi ce "Sans Cœur", par contre je ne vois pas trop comment ne faire jouer les personnages que 3 jours par an? Il y a une astuce que j'ai pas dû comprendre...
Est ce que comme pour L&L il y aura un suivit de gamme?
TristeSir a écrit : ↑mar. janv. 31, 2023 9:42 pm
Ca me parle bien moi ce "Sans Cœur", par contre je ne vois pas trop comment ne faire jouer les personnages que 3 jours par an? Il y a une astuce que j'ai pas dû comprendre...
J'aurais l'occasion d'expliquer ça plus en détail dans les mois qui viennent. Patience
Ce ne sera probablement pas une gamme aussi fournie que L&L, mais il y aura sûrement matière à proposer 2 ou 3 suppléments (j'ai déjà quelques idées mais j'aime autant en mettre autant que possible dans le LdB si possible.)
J'entends comme un écho....
Après quelques mois d'absence, L'Écho Éthérique sera de retour avec son 26e numéro début avril !
Au programme : des réponses aux questions posées par les joueurs sur les règles, l'univers...
Super hypé par cette interview!
C'est toujours sympa d'avoir des nouvelles et de constater qu'il y a un vrai suivit de gamme et des projets (normal pour une grosse maison d'édition comme Empyreal).
Les univers proposés sont supers rafraichissants et se démarquent du paysage ludique, continuez ainsi Mr Pirou!