Bonjour ! Je ne me souviens pas d'avoir vu ce genre de restriction dans le jeu. C'est un jeu héroïque, c'est normal de se battre à un contre plusieurs

non.
Positiviste a écrit : ↑sam. avr. 22, 2023 4:08 pm
Mais voilà, j'ai lu/entendu par-ci par-là qu'il fallait des persos ayant déjà pas mal d'xp derrière eux, ou donner bien plus que 1 xp par niveau pour venir à bout de cette campagne alors je viens recueillir vos avis.
Merci.
Positiviste a écrit : ↑sam. avr. 22, 2023 4:08 pm Mais voilà, j'ai lu/entendu par-ci par-là qu'il fallait des persos ayant déjà pas mal d'xp derrière eux, ou donner bien plus que 1 xp par niveau pour venir à bout de cette campagne alors je viens recueillir vos avis.
une première fois en mode au long court normal et une seconde fois en mode concentré: séjour au ski avec 2 autres amis joueurs ... sans belle neige donc ski uniquement le matin et jdr BoL tous les apm/soirée pdt 10 jours (oui , on est des passionnés) : campagne faite en 10 grosses séances, mais ce sont des joueurs expérimentés et qui connaissent très bien le système de BoL et ils m'ont fait quelques surprises...
je crois que Rahan a fait du ski avant ThorgalTybalt (le retour) a écrit : ↑lun. avr. 24, 2023 1:16 pm (C'est malin, maintenant j'ai envie de jouer des barbares à skis à BoL... Peut-être en recyclant un tome de Thorgal ?)