Alors oui, il existe déjà le bâton de la vérité et l'anal du destin en rpg mais là on parle de jdr papier. Mais les jeux vidéo South Park vont quand même être utiles. Je cherche à (évidemment) adapter c'est dernier en Jdr papier mais je part de 0.
Donc pour l'instant, il faut:
-Inventer un système de jeu ou adapter celui du jeu vidéo pour que cela soit jouable sur papier (notamment les caractéristiques et les bonus malus ainsi qu'inventer un système de dès)
-Retranscrire les différentes classes et capacités (avec pourquoi pas la possibilité d'en créer de nouvelles).
-Adapter les différentes mécanique de gameplay (pas les pets mais part exemple les artefacts, l'ADN, les invocations ect...)
-Créé a feuille de perso et d'autre truc comme un "bestiaire" même primaire ou encore de l'équipements , carte (pas compliqué) ect...
Bien sûr, l'univers des deux jeu doivent être adapter (médiévale et super héro). Perso j'ai poncé l'anal du destin mais j'ai fait le bâton de la vérité y'a un bout de temps et le temps que je le prenne sur PS4 et que je le finisse on aura eu le temps d'avancer donc si quelqu'un qui à bien fait le jeu pourrait m'aider à faire une "liste des choses à adapter sa serait cool.
Bref, de mon côté je vois tiendrai au courant de l'avancement si personne ne vient mais pour l'instant j'ai juste fait cette annonce.