Shadow of the Demon Lord (ter)

Inspis, théories, conseils ...
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Zeben »

J'ai répondu à un petite interview pour BBE où je parle du jeu et de mon rôle dans la VF ici : https://www.gameontabletop.com/cf931/l- ... ates-14111

Et j'ai été invité sur la chaîne de Lab JDR par @Mat et son collègue Axel pour parler du jeu ici : https://www.youtube.com/watch?v=pPo_r8-quLs

Un grand merci à eux :wub:

Il ne reste qu'une 30aine d'heure pour participer à la PP, on en est à 409 souscripteurs, pas loin de 75k€ récoltés, tous les palliers on été explosé, merci merci merci mile fois à tous les participants de nous permettre de continuer à faire vivre cette gamme, vous êtes adorables :wub: :wub:

Un merci particulier au Podcast Anonyme, @Yoichi Hiruma et son collègue @Le Podcast Anonyme qui m'ont fait découvrir le jeu dans une de leur vidéo et que je mentionne dans l'interview du 1er lien. Plein de bisous les gars :wub:
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Message par Yoichi Hiruma »

Des bisous à toi aussi !
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

Mat
Dieu d'après le panthéon

Message par Mat »

Merci @Zeben , chouette discussion avec toi sur la VF de Shadow of the Demon Lord.

"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
oufle
Mystique

Message par oufle »

Excellent Zeben ! Tu es un très bon ambassadeur de SotDL!
Avangion
Prophète

Message par Avangion »

Ça fait plaisir de te savoir impliqué dans la gamme !

Avec le troisième foulancement qui est garanti nous aurons dans tous les cas de figure une belle gamme avec le meilleur de la VO. Par contre si les scénarios en anglais sont si moyens, est-il envisageable d'en produire en français ? Étant que tu as déjà commencé à toiletter la campagne pour l'améliorer, c'est possible d'aller plus loin ?
Alanis
Zelateur

Message par Alanis »

Hate de voir l'annexe fr de Tales of demon lord !

Merci Zeben pour les info sur le fofo et ton taff! 
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Merci :wub:

Avangion a écrit : mar. févr. 07, 2023 10:31 am Avec le troisième foulancement qui est garanti nous aurons dans tous les cas de figure une belle gamme avec le meilleur de la VO. Par contre si les scénarios en anglais sont si moyens, est-il envisageable d'en produire en français ? Étant que tu as déjà commencé à toiletter la campagne pour l'améliorer, c'est possible d'aller plus loin ?

Ben le truc c’est qu’auteur n’est pas mon métier, que je ne suis pas certain d’avoir le talent d’un Tristan Lhomme, et que ça prend beaucoup de temps ! À côté de ça j’ai un boulot à temps plein, une gamine à élever tout seul une semaine sur deux, je fais des tournois de mtg… bref une vie bien remplie ! Mais si j’ai des idées et du temps pour les écrire, et que je trouve ça satisfaisant, pourquoi pas. Du coup on va partir sur un non et on verra selon ce qu’il se passe ;)
Antibalas
Zelateur

Message par Antibalas »

Bonjour à vous,

Après avoir très (ou trop) rapidement regardé, les longs et intéressantes discussions sur le jeu :
Existerait-il un supplément (outre celui qui parle de Craécas qui en parle un peu je crois) ou un écrit qui évoque la tour des arcanes et les magiciens de la tour ?
Merci d'avance
Mat
Dieu d'après le panthéon

Message par Mat »

Antibalas a écrit : mar. févr. 07, 2023 2:49 pm Bonjour à vous,

Après avoir très (ou trop) rapidement regardé, les longs et intéressantes discussions sur le jeu :
Existerait-il un supplément (outre celui qui parle de Craécas qui en parle un peu je crois) ou un écrit qui évoque la tour des arcanes et les magiciens de la tour ?
Merci d'avance

Il me semble que seul Caecras parle de la tour, et propose une voie de mage de la tour. @Zeben me corrigera si je dis des bêtises.

"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

@Antibalas et @Mat vous trouverez un tout petit peu plus d'infos dans le supplément qui s'appelle Beyond the World’s Edge qui évoque, entre autres choses, Ys (là d'où viennent les mages de l'Arcane Tower qui flotte au-dessus de Caecras).
Antibalas
Zelateur

Message par Antibalas »

@Mat et @Zeben merci pour vos réponses, très sympa votre discussion sur JDR LAB :) sur le jeu
Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

Pétard ce jeu à l'air d'avoir tout pour lui...mais je ne sais pourquoi sa mise en page (couleur, titrage, ...) me rebute diablement  :( !
Il serait bonnifié par une refonte de la maquette pour ne pas dire sublimer !!! 

Pour l'instant il est toujours à prix réduit chez l'éditeur :
https://black-book-editions.fr/produit.php?id=10460
soit 30€ avec les fdp....
tentant ?​​​​​​​
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME

- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG

Fragle
Evêque

Message par Fragle »

Le prix est définitif.
Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

Fragle a écrit : mer. févr. 08, 2023 3:44 pm Le prix est définitif.

Ah bon ? 
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME

- Le 9ème agent, de l'horreur contemporaine sous DG

Fragle
Evêque

Message par Fragle »

Répondre