[Cherche des introuvable] cthulhu, blacksad, Chevalerie et sodomie v1, rugball, anneau unique, double cross, Laelith

Les annonces d'achat
JohnSMITH
Initié
Messages : 134
Inscription : dim. oct. 27, 2019 3:38 pm

[Cherche des introuvable] cthulhu, blacksad, Chevalerie et sodomie v1, rugball, anneau unique, double cross, Laelith

Message par JohnSMITH »

Bonjour

Tout est dans le titre... je cherche des vieux trucs, des tirages limites et d'autres bidules avec des tentacules (ou pas), le tout sold out pour compléter ma collection de truc exotiques.

- Cthulhu "v4" (par ce que techniquement il est sorti durant la v4): l'affaire Jonathan deluze (la version dégueulasse avec des agrafes de phénomène j, pas la belle des 12 macaques)
- Manuel du gardien et de l'investigateur V7 en simili cuir
- La statue cthulhu effigy (mais c'est plus au cas où en vrais je m'en tape un peu)
- Ecran Delta Green + livret (ou le livret seul car j'ai déjà l'écran)

- Anneau unique les Vestiges du Nord (pour compléter la gamme)

- Laelith, la grosse boîte vide pour la remplir

- Blacksad, l'écran (pour que mon mj puisse cacher ses des avec classe parce que le mien est a moi)

- Chevalerie et sodomie 1er tirage (avec la couverture blanche obscène)

- L'écran de Cobra rugball (pour cacher mes scenars)

- Double cross: infinity code (par ce que le lore est top)


J'étudie toute les offres.

Ludiquement

Un fou
Dernière modification par JohnSMITH le mar. mars 26, 2024 2:21 am, modifié 17 fois.
JohnSMITH
Initié
Messages : 134
Inscription : dim. oct. 27, 2019 3:38 pm

Re: [Cherche] du cthulhu, Chevalerie et sodomie v1, cobra rugball, fall of magic et autres trucs introuvables (ou presqu

Message par JohnSMITH »

UP et MaJ
Avatar de l’utilisateur
Prof Chaykin
Initié
Messages : 182
Inscription : dim. oct. 16, 2016 3:47 pm
Localisation : Another World

Re: [Cherche] du cthulhu, Chevalerie et sodomie v1, cobra rugball, fall of magic et autres trucs introuvables (ou presqu

Message par Prof Chaykin »

JohnSMITH a écrit : jeu. août 11, 2022 5:58 pm
Cthulhu v6 n14: les montagnes hallucinées collector (la caisse d'expéditions de l'Antarctique)


Hello,
j'ai la caisse 077 en ma possession. Je n'avais pas spécialement prévu de m'en séparer, mais elle aurait plus sa place dans une collection, je pense.
Il m'en a coûté 210 € tout compris (199 + 11), si je la cède, c'est au même prix - ni plus, ni moins - auquel il faudra ajouter les frais de port. Je préférerais un Colissimo contre signature avec assurance supplémentaire (le tout pour 25 € si je ne me trompe pas).
Je suis en rade de papier-bulles (et un peu de temps), je ne pourrai pas m'en occuper dans l'immédiat (1-2 semaine max).

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP (ou un mail).

Je peux faire des photos si vous le souhaitez.

Dans tous les cas, bonne chance pour vos recherches !
« La Terre tout entière sera ton ennemie, Prince-aux-mille-ennemis, chaque fois qu'ils t'attraperont, ils te tueront. Mais d'abord, ils devront t'attraper... »
Richard ADAMS, Watership Down.
JohnSMITH
Initié
Messages : 134
Inscription : dim. oct. 27, 2019 3:38 pm

Re: [Cherche] du cthulhu, Chevalerie et sodomie v1, cobra rugball, fall of magic et autres trucs introuvables (ou presqu

Message par JohnSMITH »

Up, MaJ et un remercîment immense @Prof Chaykin <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
Prof Chaykin
Initié
Messages : 182
Inscription : dim. oct. 16, 2016 3:47 pm
Localisation : Another World

Re: [Cherche] du cthulhu, Chevalerie et sodomie v1, cobra rugball, fall of magic et autres trucs introuvables (ou presqu

Message par Prof Chaykin »

JohnSMITH a écrit : mar. oct. 11, 2022 9:41 pm Up, MaJ et un remercîment immense @Prof Chaykin <3 <3 <3
Content d'avoir fait un heureux et encore bravo pour la magnifique collection ! :bierre:

Échanges sérieux et sympathiques, si vous avez des "trucs introuvables (ou presque)" pensez à @JohnSMITH

Bonne chance pour la suite.
« La Terre tout entière sera ton ennemie, Prince-aux-mille-ennemis, chaque fois qu'ils t'attraperont, ils te tueront. Mais d'abord, ils devront t'attraper... »
Richard ADAMS, Watership Down.
Chimerien
Initié
Messages : 123
Inscription : mer. janv. 07, 2009 11:35 am

Re: [Cherche] du cthulhu, Chevalerie et sodomie v1, cobra rugball, fall of magic et autres trucs introuvables (ou presqu

Message par Chimerien »

Bonjour,

J'ai le livre du MJ et celui de l'investigateur V7 en version cuir.
JohnSMITH
Initié
Messages : 134
Inscription : dim. oct. 27, 2019 3:38 pm

Re: [Cherche] du cthulhu, Chevalerie et sodomie v1, cobra rugball, fall of magic et autres trucs introuvables (ou presqu

Message par JohnSMITH »

UP et maj
JohnSMITH
Initié
Messages : 134
Inscription : dim. oct. 27, 2019 3:38 pm

Re: [Cherche] du cthulhu, Chevalerie et sodomie v1, cobra rugball, fall of magic et autres trucs introuvables (ou presqu

Message par JohnSMITH »

Up et maj
JohnSMITH
Initié
Messages : 134
Inscription : dim. oct. 27, 2019 3:38 pm

Re: [Cherche] cthulhu,blacksad,Chevalerie et sodomie v1, cobra rugball, fall of magic et autres trucs (presque) introuva

Message par JohnSMITH »

Up et maj
Répondre