J'ai publié un système pour Nanochrome 2, le jeu cyberpunk de chez Chibi. Il y l'option Dragon de chrome (un moyen simple de faire du Shadowrun-like en injectant de la fantasy dans le cyber). Le système permet de jouer, même si certains éléments pourraient être automatisés dans une future version. Il est disponible ici: https://lets-role.com/sy/XzuOXFYeDwehWWE9
SgtPerry a écrit : ↑mar. déc. 06, 2022 8:22 pm
Le système ALIEN a été mis à jour : A défaut de posséder des dés officiels, la fenêtre des résultats affichent des dés de couleurs Standards/Stress
Et la nouvelle skin de table HUD est parfaite
Bien bien ! Ça gère comment les relances ?
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
SgtPerry a écrit : ↑mar. déc. 06, 2022 8:31 pm
Tu peux "pousser" ton jet via un bouton dans la fenêtre de résultat, auquel cas le stress augmente de 1.
Top !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
Dites, j'ai tenté de créer un système pour Cthulhu Dark sur Let's Role. A priori j'ai réussi, j'ai créé une table avec, etc.
Sauf que maintenant, impossible de rejoindre la table en tant que MJ. Je peux créer un perso et y accéder, mais en tant que MJ j'ai un code d'erreur 3100. Quelqu'un a une idée ? Sachant que je n'ai pas discord...
Ah tiens ça change, là c'est code 3003...
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Je te conseille vraiment d’aller poser la même question sur le Discord de Let’s Role, la communauté y est très active pour aider. Le lien pour y accéder est en bas à droite des pages du site. Pas besoin d’installer d’app pour accéder à un Discord, ton navigateur suffit.
R.Alex a écrit : ↑sam. janv. 07, 2023 10:11 pm
Dites, j'ai tenté de créer un système pour Cthulhu Dark sur Let's Role. A priori j'ai réussi, j'ai créé une table avec, etc.
Sauf que maintenant, impossible de rejoindre la table en tant que MJ. Je peux créer un perso et y accéder, mais en tant que MJ j'ai un code d'erreur 3100. Quelqu'un a une idée ? Sachant que je n'ai pas discord...
Merci pour votre réponse à tous les deux. Pour discord malheureusement, je ne souhaite pas créer un compte.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.