Moi, moi, moi et le mal de Teste

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Fabfab
Dieu de la gratte

Re: Moi, moi, moi et le mal de Teste

Message par Fabfab »

Moi je vais passer pour un vioque, mais c'est quoi un "crush"?

:?
A distorted reality is now a necessity to be free
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Fabfab a écrit : sam. août 13, 2022 12:52 pm Moi je vais passer pour un vioque, mais c'est quoi un "crush"?

un coup de coeur
JPhMM
Prophète

Message par JPhMM »

Najael a écrit : sam. août 13, 2022 11:35 am Par contre y a rien qui va dans ton post.
Je me garderais de lui jeter cette pierre-là, je me souviens comment j'ai pu être quand j'ai été largué par celle que j'aimais, je me souviens de la brisure, de la souffrance, du vertige, de la béance de la plaie, de la difficulté de penser, de mettre des mots, de comprendre, de se projeter, de pouvoir envisager demain... La souffrance est une vérité nue, sans politesse, sans convenance.

Courage @Julian_Manson 
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Et najael à l'intelligence de faire le distinguo entre la douleur et la (non) pertinence du propos, en ayant la correction de souligner qu'il écrit justement sous le coup de l'émotion.
Et de toute façon quoi qu'on dise, il n'y aura que le temps pour apaiser la tristesse.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
philippe_j
Dieu des salariens musicaux

Message par philippe_j »

Rosco a écrit : sam. août 13, 2022 12:59 pm
Fabfab a écrit : sam. août 13, 2022 12:52 pm Moi je vais passer pour un vioque, mais c'est quoi un "crush"?

un coup de coeur
Un kif, quoi! :wub:

Sinon moi moi moi en mode camping dans mon appart. Plus de four, plus de frigo, plus de table, beaucoup moins de meubles, beaucoup de cartons et encore un sacré tas à faire pendant les 4 jours à venir avant de pouvoir enfin vider l'appart'
On tient le bon bout! :rock

Et accessoirement j'ai déjà fait mes 10000 pas pour la journée. Je sens que je vais aller me chercher su baume du tigre, cet après-midi :lol:
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

C'est quand même un grand classique. Lorsqu'on se fait larguer, ce sont toutes des connes et des salopes, ou des cons et des salauds.
C'est quand la poussière retombe un peu plus tard qu'on peut regarder si on a le cul sale ou pas et qu'on est à même de prendre un chouia de recul.

Après, certains sont capables de se mettre en retrait immédiatement histoire de ne pas le regretter après, auprès de la personne ou de son entourage (virtuel ou réel). D'autres, non. Mais là chacun fait avec ce quoi il est équipé.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Mieux qu'être largué, l'autolarg !
https://www.youtube.com/watch?v=gx8KtPZsP6o
La NASA envisage de lancer depuis l’Europe trois navires en vue de découvrir l’Amérique.
Mric
Prophète

Message par Mric »

Moi^3 dur reprise du sport dans ces conditions caniculaires. heureusement qu'il y a un lac juste à coté pour la détente avant/après l'effort.
par contre j'avoue qu'il me semble difficile d'être performant si iel n'apprécie pas qu'on aille à l'entrainement. :roll:
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
Harfang2
Messie

Message par Harfang2 »

J'ai voulu tester les lampes en béton.
Bon, je ne suis pas très satisfait, le moule d'abord dont la forme est peu harmonieuse, et le béton que j'avais, visiblement fait trop épais ce qui a créé des bulles d'air (même si l'aspect un peu fracassé ne me dérange pas plus que ça, mais ce n'était pas l'objectif). Il faudra que j'y revienne; J'ai notamment un projet de table en acier en béton.

Image
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Une table en acier + béton ? J'ai hâte de voir ce que ça donne!
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
Thibor
Dieu d'après le panthéon

Message par Thibor »

vivien a écrit : sam. août 13, 2022 7:56 pm Une table en acier + béton ? J'ai hâte de voir ce que ça donne!

Une lettre d'insultes des déménageurs dans quelques années ?  :charmeur
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com

Harfang2
Messie

Message par Harfang2 »

Thibor a écrit : sam. août 13, 2022 8:27 pm
vivien a écrit : sam. août 13, 2022 7:56 pm Une table en acier + béton ? J'ai hâte de voir ce que ça donne!

Une lettre d'insultes des déménageurs dans quelques années ?  :charmeur
Mes potes me haïssent les jours ou j'ai des meubles a bouger.
Surtout que, bon, je me suis calmé mais à l'époque je faisais tout en bois plein (étagère, séparation, porte) et cornière (50 pour les montants). En cas de bombardement j'ai trois meubles qui, sans le vouloir au départ peuvent servir d'abri: la cornière 50 ça tient la charge, la très grosse charge, surtout en compression, à tel point que j'avais calculé que, même si la charpente et le premier étage s'effondrait il n'y avait aucune chance que le meuble, en dessous, rompe.
Quand aux potes, alors ils se laisseront soudoyer par le barbecue et la bière. 

Dernière modification par Harfang2 le sam. août 13, 2022 10:08 pm, modifié 1 fois.
ThibMutte
Initié

Message par ThibMutte »

Il a intérêt a etre velu le barbeuc, si il est question de bouger une table acier et beton ^^

Sinon, pas mieux que les autres, bon courage @Julian_Manson, le temps va faire son œuvre.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Moi moi moi de retour de vacances ce soir, (très) petite déprime en pensant à la reprise du boulot dans 2 jours mais heureusement m'attendait dans ma boîte aux lettres mon exemplaire commandé de "Swords of the Serpentine" :wub:
Je vais pouvoir le bouquiner tandis que le reste de la famille sera encore en vacances pour 8 jours.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Udo Femi a écrit : sam. août 13, 2022 10:39 pm "Swords of the Serpentine" (...)
Je vais pouvoir le bouquiner tandis que le reste de la famille sera encore en vacances pour 8 jours.

La suite : tu vas être déçu, tu vas m'envoyer un mp, et je vais te le prendre direct.
Ne me remercie pas, c'est normal.
A distorted reality is now a necessity to be free
Répondre