[Paris XI] Campagne Forbidden Lands à la rentrée

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Mildendo
Prêtre

[Paris XI] Campagne Forbidden Lands à la rentrée

Message par Mildendo »

Hello,

/!\ Complet /!\

Je passe cette annonce pour recruter qq joueuses ou joueurs pour une campagne de Forbidden Lands qui démarrera à la rentrée.

Forbidden Lands est un jeu de fantasy qui propose de jouer "à l'ancienne" avec des règles relativement modernes (celles de Mutant Year Zero) et qui s'articule autour de trois axes :
- exploration (identification des forces en place et des lieux à looter)
- diplomatie (quels liens établir avec les factions du territoire)
- construction/développement (de la place forte que les PJ auront bâtie).
Pas de scénario à suivre, ce sera à vous de décider des objectifs de vos PJ et des moyens pour y parvenir.
Vous trouverez plus d'infos ici :
https://www.arkhane-asylum.fr/forbidden-lands/

Niveau orga :
- parties chez moi, dans le XIe près du métro Alexandre Dumas
- en semaine, selon les dispos de chacun, le soir. À priori sur un créneau 20h-23h
- une partie toutes les 2-3 semaines

Envoyez-moi un MP si ça vous tente.

Bonne fin d'été. À bientôt peut-être
Dernière modification par Mildendo le sam. août 13, 2022 12:24 pm, modifié 1 fois.
Le Fer & l'Arcane en pdf gratuit chez DriveThru Rpg et en POD à prix coûtant chez Lulu
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: [Paris XI] Campagne Forbidden Lands à la rentrée

Message par Orlov »

Ma rage de ne pas être parisien n'est égale qu'à ma satisfaction de savoir qu'on a les mêmes lectures et les mêmes intérêts ludiques malgré la distance.

Joueur parisien ou banlieusard tente ta chance chez @Mildendo le jeu est sympa et tu seras entre de bonnes mains !
Johan Scipion a écrit : lun. janv. 23, 2017 3:52 pm Ça va être fun, ça va être jeune, et vous allez tous mourir.
Mildendo
Prêtre

Re: [Paris XI] Campagne Forbidden Lands à la rentrée

Message par Mildendo »

Joueur parisien, désole-toi de n'avoir partagé la table du Capitaine Caverne aux côtés d'Orlov dont la magnificence n'a d'égale que la générosité.
Quant à la campagne FL, c'est à priori complet, malheureusement.
Le Fer & l'Arcane en pdf gratuit chez DriveThru Rpg et en POD à prix coûtant chez Lulu
Répondre