Les jdrs promis pour hier

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Re: Les jdrs promis pour hier

Message par Saladdin »

Il y a de l'espoir pour certains jeux... Mais moi, j'attends encore FRUP depuis 1995 :D
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

Perso, j'attends toujours Mind Dagger :grmbl:
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Pierrick a écrit : sam. juin 25, 2022 9:44 am Dans la série "je suis maudit", j'ai aussi fait la relecture maquette d'Aventure Times pour Arkhane... Là, il y a eu un changement vis à vis des droits aux US (un changement de chaîne de télé peut-être, je ne sais plus...), ce qui a fait perdre automatiquement la licence à l'éditeur de la VO, puis à AAP par effet domino...
Celui je l'attendais avec impatience... A la maison, my little poney n'a jamais éveillé aucun intérêt alors que les aventures de Jake et Finn... :(
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Sykes a écrit : sam. juin 25, 2022 12:11 pm Perso, j'attends toujours Mind Dagger :grmbl:

Du coup, je suis allé voir ce qu'il en était de ce jeu et la page FB a pris un tour... intéressant, on va dire.

Là ce n'est pas tant un souci d'éditeur que d'auteur ayant pété une durite. :neutral:
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je raconte aussi des bêtises.
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

Kyorou a écrit : dim. juin 26, 2022 11:18 am
Sykes a écrit : sam. juin 25, 2022 12:11 pm Perso, j'attends toujours Mind Dagger :grmbl:

Du coup, je suis allé voir ce qu'il en était de ce jeu et la page FB a pris un tour... intéressant, on va dire.

Là ce n'est pas tant un souci d'éditeur que d'auteur ayant pété une durite. :neutral:
Ah ?!
Je n'y ai rien vu de spécial pourtant :neutral:
Langue de Serpent
Pratiquant

Message par Langue de Serpent »

Sykes a écrit : dim. juin 26, 2022 7:24 pm

Ah ?!

Même pas son dessin de propagande russe et anti SJW ?
Pierrick
Banni

Message par Pierrick »

Sykes a écrit : dim. juin 26, 2022 7:24 pm

Ah ?!

La page Facebook du jeu. Qui ne parle plus beaucoup de JdR depuis quelques années...
Traductier.
X_Globo
Zelateur

Message par X_Globo »

Pierrick a écrit : sam. juin 25, 2022 9:44 am
Prosnit a écrit : sam. juin 25, 2022 9:06 am
X_Globo a écrit : mar. juin 21, 2022 1:43 pm Il fut un temps où ARKHANE ASYLUM PUBLISHING nous avait promis la traduction de Houses of the Blooded de John wick. Il y avait même une page sur le site avec quelques commentaires demandant une date de parution. Ils ont même fait une annonce comme quoi le texte avait été traduit ... et puis plus rien. C'est regrettable.

Je faisais parti (ou j'étais celui, c'est vieux maintenant) de ceux qui avait demandé la date de parution dans les commentaires. De mémoire, la traduction avait été faite avant qu'Arkhane Asylum Publishing s'y positionne, par feu La Bibliothèque Interdite.

A l'époque, j'habitais à Paris et il y avait un exemplaire en VO de House of the Blooded qui trainait dans une des boutiques. Je ne l'avais pas acheté car on m'avait mis en garde contre la prose un peu lourde de John Wick et parce que des personnes dithyrambiques m'avaient promis la sortie de la VF dans les 6 mois. Puis la Bibliothèque coula et Arkhane reprit le bouzin.

C'était il y a une décennie. A chacune des questions que j'écrivais sur le site d'Arkhane, on me disait que tout était prêt mais qu'ils allaient juste sortir quelque chose d'autre avant (Sang et Honneur, non ?) Puis un jour, la page d'House of the Blooded sur le site a disparu. J'ai été amer pendant un temps parce que le pdf du livret de découverte m'avait vraiment hypé à l'époque, puis je suis passé à autre chose.
J'avais fait une passe de relecture maquette sur House of The Blooded (le boulot le plus tranquille de ma carrière vu que c'était Sandy Julien à la trad... ^^). Tout était prêt pour la sortie... et la BI a coulé, en effet. Par contre, je ne sais plus pourquoi ce n'est pas sorti quant Arkhane Asylum est arrivé. J'ai le vague souvenir d'une histoire de problèmes de droits.
Dans la série "je suis maudit", j'ai aussi fait la relecture maquette d'Aventure Times pour Arkhane... Là, il y a eu un changement vis à vis des droits aux US (un changement de chaîne de télé peut-être, je ne sais plus...), ce qui a fait perdre automatiquement la licence à l'éditeur de la VO, puis à AAP par effet domino...

Merci pour les infos. C'est bien regrettable ...
Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Antharius a écrit : dim. juin 19, 2022 9:40 am Tu as le planning du Fix qui fait le taf : ici

Je suis hyper impressionné par le boulot réalisé. Chapeau.

K.
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

Ah...
Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse »

Moi j'attends toujours la v2 de Magistrats et Manigances, promise pour "pas très longtemps après la v1".
Je me demande ce que peuvent bien glander les auteurs. :mrgreen:
Nico du dème de Naxos
Prophète

Message par Nico du dème de Naxos »

Quant à moi, j’attends toujours le fabuleux Zohomatos. Ça doit bien faire 15 ou 20 ans. Mais j’y crois et j’espère.

Après tout, LG a maintes fois démontré sa capacité à produire beaucoup de jeux de qualité.

Et Exil 2, tient, du coup.
Répondre