Erreur de modération ?

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.
Répondre
Olivier.Legrand
Transcendé

Erreur de modération ?

Message par Olivier.Legrand »

Bonjour

:? Je suis perplexe... Dans le CR "Les Mystères de Whitby", le message que j'ai posté tout à l'heure a été incompréhensiblement "censuré" par la modération :

Dans une phrase, le mot "[insérer ici un procès d'intention - au mieux - que la modération reprouve]" a été remplacé par un message de modération au sens pour le moins cryptique... Je cite

"Mila Novacek, la meneuse de la bande, était passée par l’[insérer ici un procès d'intention - au mieux - que la modération reprouve]"

Je rappelle quand même qu'on parle d'un PNJ dans le CR d'un scénar de JDR... Qu'est-ce que c'est que cette histoire grotesque de "procès d'intention" ??? Ou bien s'agirait-il d'une procédure automatique déclenchée à chaque fois que le mot "[insérer ici un procès d'intention - au mieux - que la modération reprouve]" est écrit, quel que soit le contexte ?

Pourriez-vous SVP retirer ce caviardage (je n'ai pas réussi à le faire !), qui risque de gâcher la lecture de ce texte dont l'écriture a pris pas mal de temps à son auteur ? Merci d'avance... 8O
Olivier.Legrand
Transcendé

Re: Erreur de modération ?

INCROYABLE ! Ca doit être une procédure automatique puisque le message ci-dessus a été "censuré" de la même manière, devenant à son tour incompréhensible...

Le mot "interdit" est ESCROKRIE (je l'écris avec une faute pour éviter le robot ). Pourriez-vous SVP désamorcer cette censure automatique pour les CR de parties ??? Merci d'avance ! :mrgreen: :bravo:
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Laisse-croquerie ? :D

Ce n'est pas le seul mot, il y en a quelques un comme ça.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Yep, c'est l'un des petits easter eggs du forum ;) :)
Pour la désactiver, faut voir avec le chef (et je ne pense pas que ce soit faisable par section de forum) :)
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Olivier.Legrand
Transcendé

Selpoivre a écrit : ven. juin 17, 2022 10:21 pm Yep, c'est l'un des petits easter eggs du forum ;) :)
Pour la désactiver, faut voir avec le chef (et je ne pense pas que ce soit faisable par section de forum) :)

Euh... mais comment faire, du coup ? :(

Bon, j'ai fini par trouver une parade (j'ai réussi mon jet d'idée :mrgreen: mais je ne vais pas divulguer le secret, des fois que...)
Dernière modification par Olivier.Legrand le ven. juin 17, 2022 10:44 pm, modifié 1 fois.
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Message par Man From Outerspace »

Mets des points (ou un point) entre les lettres (entre deux lettres), ça passera au travers du robot et ça ne sera pas trop illisible :

[insérer ici un procès d'intention - au mieux - que la modération reprouve]

escroque.rie
Olivier.Legrand
Transcendé

J'ai fait un peu mieux, en fait :mrgreen:
Répondre