10 ans, c'est impressionnant ! Félicitations et merci pour le partage de tes scénarios et CR.

16 mois et 41 sessions, chapeau!Blondin a écrit : ↑ven. avr. 29, 2022 12:00 pmMardi fut un triste jour pour moi, car il marque la fin de notre campagne Achtung! Cthulhu. On aura tenu 41 sessions si je ne me trompe pas, et 16 mois de jeu au rythme plutôt soutenu, au final. L'air de rien, c'est la plus longue campagne à laquelle j'ai participé en tant que joueur, et la seule qui n'a pas fini en eau de boudin...
@Sama64, comme tu étais intéressé par mes retours, je vais ouvrir un compte-rendu dans un fil à part. Par contre, j'y copierai mes notes de partie, donc ce sera assez brut. Je réaliserai toutefois un post par chapitre/pays.
Bravo à ton groupe, MJ compris bien sûrBlondin a écrit : ↑ven. avr. 29, 2022 12:00 pmMardi fut un triste jour pour moi, car il marque la fin de notre campagne Achtung! Cthulhu. On aura tenu 41 sessions si je ne me trompe pas, et 16 mois de jeu au rythme plutôt soutenu, au final. L'air de rien, c'est la plus longue campagne à laquelle j'ai participé en tant que joueur, et la seule qui n'a pas fini en eau de boudin...
Nightfalls a écrit : ↑dim. mai 01, 2022 8:36 am Bravo à ton groupe, MJ compris bien sûr
Finir une grosse campagne, c'est tjs un (petit) événement à célébrer
Vous avez fait un petit debrief entre vous ?