Gérer Dragons d'Agate en VTT

Jeu à distance : outil, technique, retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Prophète
Messages : 957
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

Gérer Dragons d'Agate en VTT

Message par Sans Visage »

Je copie-colle mon message ici ou il sera peut etre plus à sa place.
Voilà la situation: je compte mener en distantiel une campagne de Dragons des studios Agate. J'ai l'habitude de Roll20 pour lequel j'ai l'abonnement premium et tutti quanti et si des solutions sont payantes, ça me va.
Solutions à quel problème me direz-vous? Et bien je ne sais pas quel fiche de personnage choisir sous Roll20, quel compendium? Idéalement en français, ça me plairait plus. Et idéalement joli aussi. J'ai essayé pour le moment les fiches Roll20 de la 5e et c'est sobre mais j'aime moyen le rouge/noir de la fiche et c'est en anglais.

Ou d'ailleurs est ce que un autre VTT serait plus adapté? Sachant que je fais très peu appel au battlemap avec calcul des distances tout ça... Est ce que finalement Miro serait plus adapté avec en plus les belles fiches Dragons en pdf? Y aurait-il des PDF des aides de jeu dispo quelque part pour Dragons?

J'ai eu l'impression que la VF de DD5 avait souffert le martyr entre les versions officielles, Héros et Dragons, Dragons... Est ce que vous auriez un bref résumé du pourquoi du comment je trouve pas grand chose en VF pour les VTT?

Voilà pour les problèmes à résoudre. Merci d'avance. :bierre:
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Avatar de l’utilisateur
neuralnoise
Mystique
Messages : 815
Inscription : lun. oct. 05, 2009 8:50 pm
Localisation : 44

Re: Gérer Dragons d'Agate en VTT

Message par neuralnoise »

Agate est partenaire avec Let's Role. Tu devrais demander au studio comment ils envisagent celui ci.

@Hello_agate une idée ?
Avatar de l’utilisateur
atman
Initié
Messages : 107
Inscription : dim. mars 08, 2020 5:55 pm

Re: Gérer Dragons d'Agate en VTT

Message par atman »

Il y a cette fiche que j'ai pas testé sur let's rôle
https://lets-role.com/sy/rEH7fJmHxP3BGYnJ

Si tu cherches pas une VTT qui fait tout et que tu hésites avec Miro, let's rôle me paraît un bon compromis.
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Prophète
Messages : 957
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

Re: Gérer Dragons d'Agate en VTT

Message par Sans Visage »

atman a écrit : sam. mars 12, 2022 8:43 am Il y a cette fiche que j'ai pas testé sur let's rôle
https://lets-role.com/sy/rEH7fJmHxP3BGYnJ

Si tu cherches pas une VTT qui fait tout et que tu hésites avec Miro, let's rôle me paraît un bon compromis.
Merci beaucoup je vais regarder ça!
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Répondre